http://www.smashbros.com/fr/index.html

Mer 01/08/2007

Ike

ENFIN UN NOUVEAU PERSONNAGE!!!!!
YEAH!!!!!!!!!!!!
Cool... on s'en branle le kiki un peu mais bon.
-_- c'est quand meme une news importante,enfin un nouveau personnage,enfin ce qui est sur c'est qu'il ny aura pa Marth,ils se ressemblent trop
Oué mais pour éviter d'exciter vos piques, je parri que ce personnage remplacera marth, donc il aura exactement les mêmes coups...

Et entres nous, on s'en fou un peu d'un new personnage, moi j'attend une date de sortie, qu'on nous montre le gameplay a la gyroscopie , et que le jeu sorte et basta, les persos on verra sur place, ne nous emballons pas , car ca se trouve il est à chier Ike, alors on verra...
C' est bien qu' il y est un nouveau newcomer ( bien qui remplacera surement Marth), j' attend de véritables newcomer comme Ridley (si Nintendo garde les mêmes persos + quelques nouveaux ça fait maigre)
aucun perso n'est a chier,mais c'est ce person remplace Marth,sur!
Ridley?
Ca serait bizarre.
Moi je veux Waluigi et Sonic
Waluigi ça m' étonnerai, Sonic j' en sais rien (mais avec les rumeurs ^^). Autres perso de l' univers de Mario que j' aimerais bien voir c' est Birdo !
Waluigi moi je dit que c'est fort possible il y a bien wario c'est comme mario sans luigi !!!
Sauf qu' il représente mal l' univers de Nintendo, si on a vu ce personnage c' était juste pour des trucs du genre Mario Party et compagnie.
Et puis Wario est apparut dans Super Mario land 2 pour la premiére fois , ensuite les Wario Land pour finir il est coincé dans les Wario Ware machins.. Mais au contraire de Waluigi il représente mieux l' univers de Nintendo que ce personnage "bouche trou" et tout a fait inutile (juste pour compléter le duo "anti" ).
Si il y est c' est bien, ben moi je m' en fout complétement j' attend surtout les personnages cité plus haut...
ben non il n'a pas les même coup que marth pasque aujourdHui on a vu ses coup spéciaux a ike mais moi je veux avoir bowser jr.
il parait ke IKE remplaçe MARTH et ROY
D'un côté carlossatirs qu'il y ai Marth et Ike sur le même terrain, vont te faire confondre tes persos, parce qu'ils se ressemblent... à mon avis si il remplace un perso, il y en aura quand même un autre de Fire emblem.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.