Voilà j'en ai marre que tout le monde dise que la Wii a des moins beaux graphismes que la PS3 et Xbox 360 ! Ce n'est pas çà du tout réfléchissez un peu ce n'est qu'une moins belle qualité d'image ! Alors je récapitule la Xbox360 et la PS3 c'est une qualité d'image exeptionnelle alors que la Wii c'est une moins belle qualité d'images bon le prochain qui dit le contraire je le zigouille. :grrr:
totalement d'accord avec toi potard !
Juste que les graphismes de la Wii seront moins puissants que la PS3 et 360 mais çà ne veut pas dre que les jeux seront moins beaux regardez Twilight Princess il est magnifique !
il est vrai que le style des graphisme pèse autant que leur "qualité" et nombre de pixel.
c'est bien de nous remetre les idéaux de myamoto en tetes.;)
-_-
Ben si y a une moins belle qualitée d'image, c'est forcémment que les graphismes sont moins beaux...
Mais on a pas encore vu tout le potentiel de la bête et je pense qu'on aura quelques belles surprises jeudi!
oui TP est un jeu très beau, pour une GC......
Pour une Wii c'est autre chose, pour l'instant on à pas vu de graphismes bluffant sur la Wii, pas de "Wahou" comme on nous proposait, mais là ne réside pas la nouveauté de la Wii (n'empèche le gameplay et les graphismes réunient, ça aurait fait un malheur)
enfin attendons le 14/15, si les graphismes ne se sont toujours pas améliorer, ce n'est pas bien grave, mais n'empèche que moi je vois pas de fossé graphique entre la GC et la Wii...
de toute facon les beaux graphismes c'est beau sur une bonne télé. Perso, la HD et toute les nouvelles technologie qui demande tant de memoire et de temps CPU j'men fou !! j'ai un vieux 55cm cathodique donc la HD, ds le fion! c'est clair que celui qui est capable de s'acheter une PS3 a 600€ est j'en suis sur capable d'avoir le plasma qui va avec pour beneficier de la meilleur qualité d'image possible (bon j'ai essayé la cube sur un lcd 32" c'est vrai que c'est vraiment tres moyen surtout avec le cable d'origine)
Je ne comprend pas trop ton coup de gueule Potard à vrai dire... La Wii possèdera bel et bien des graphismes nettement moins beaux que la Xbox360 et la PS3, c'est dit, re-dit, officiel, et prouvé jusqu'à aujourd'hui.

Evidemment, cela ne veut pas dire que les graphismes seront moches... Le charme, le design et la qualité du travail des dévs jouent aussi beaucoup (Zelda nous l'a prouvé).

Donc les graphismes ne seront pas moches, mais moins beaux... Ou alors Nintendo va nous coller une grande claque dans la gueule lors de ses conférences, en nous pondant des graphismes d'une qualité qu'on aurait pas imaginé. Et c'est ici que je continue de prier!
meme si les graphisme se n'est pas le plus important sa serais bien que WII marque une évolution par raport a sa presque défunte cadette.
alors vu que je ne vois plus que ça comme dernier secret, prions avec le captain!
Nintendo savent évidément comment utiliser au maximum les capacités de la console. Tandis que les éditeurs tiers...Il n'y a pas photo! Comparez les grosses licences sur les différentes machines!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.