bon en gros le Trooperisme c'est sony=
et aussi *bip* pis *bip* et *bip*!
Naw de retour !!!
NIAAAAAAAAAAA SONY:grrr: !!!
J'oublierais jamais leurs copie sur Nintendo et leur satanées bug et exuses a la noix grrrrr !!!
Sonyc ta race !!! (Tient je le rajoute dans mon cahier celui la ^^!)
J'oublierais jamais leurs copie sur Nintendo et leur satanées bug et exuses a la noix grrrrr !!!
Sonyc ta race !!! (Tient je le rajoute dans mon cahier celui la ^^!)
Oki ^^ !
PS: Je pense qu'il faudrait pas trop aller trop loin :D mais euh le lien ne marche toujours pas lol !!
PS: Je pense qu'il faudrait pas trop aller trop loin :D mais euh le lien ne marche toujours pas lol !!
mrd... ben c'est que t'as pâs enlevé le %20 dans l'adresse... bon mais on arrete le casting sauvage et on te laisse savourer ton retour!
Lol c'est bon Jack avant on m'avais dit ça mais j'avais oublier ^^ ! (normale des dizaines de mois quand même)
Sinon oui je savoure mon retour ^^ !
Sinon oui je savoure mon retour ^^ !
tu vas bien t'éclater c'est un peu comme le sketch de gad elmaleh sur la cigarette je sais pas comment t'as fait pour te passer d'un bonheur pareil pendant 10mois
Lol oui je vais m'éclater ^^!
Oui et aussi comme le sketch de gad elmaleh sur les chameaux xD !!!
Lol ba aucune idée...mais la le bonheur est en moi xD
Oui et aussi comme le sketch de gad elmaleh sur les chameaux xD !!!
Lol ba aucune idée...mais la le bonheur est en moi xD
je ne sais pas si tu te rapelle de moi mais je me suis inscrit peu de temps avant que tu nous quitte pendant un long séjour mais moi je me souvient tres bien de toi et de ton avatar! donc bon retour sur NM!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.