j'ai pas le jeu donc j'en sais rien et je pense pas que beaucoup de monde ici veuille en parler
donc je te reconseille d'aller sur mon lien dans la section "voir forum" où tu trouveras tout ce que tu veux et où il y a pleins de gens qui sont fans comme toi de ce jeu (mais c'est JV.com donc c'est le bordel dans les forums)
j'ai pas le jeu donc j'en sais rien et je pense pas que beaucoup de monde ici veuille en parler
donc je te reconseille d'aller sur mon lien dans la section "voir forum" où tu trouveras tout ce que tu veux et où il y a pleins de gens qui sont fans comme toi de ce jeu ;) (mais c'est JV.com donc c'est le bordel dans les forums)
C'est quand par exemple un message n'a pas été posté sur un topic depuis longtemps et que vouf un jour quelqu'un en poste 1,c'est un UP
Sinon c'est aussi dans mario quand tu récupère un champignon vert xd
Ou je crois que ca veut aussi dire "haut" ou on peut aussi l'utiliser dans des expressions anglais très connues par nous les francais comme les cultes Shu* Up ou Chuck Up (pour les fans de chuck norris)
C'est quand par exemple un message n'a pas été posté sur un topic depuis longtemps et que vouf un jour quelqu'un en poste 1,c'est un UP
Sinon c'est aussi dans mario quand tu récupère un champignon vert xd
Ou je crois que ca veut aussi dire "haut" ou on peut aussi l'utiliser dans des expressions anglais très connues par nous les francais comme les cultes Shu* Up ou Chuck Up (pour les fans de chuck norris)