1 2
"Le magazine Américain GamePro a récemment pu jouer à une version plus avancée de Metroid Prime 3 : Corruption sur Nintendo Wii. Il en ressort que le titre se veut "graphiquement impressionnant. Meilleur que Halo 2 sur Xbox sans aucun doute. Et les niveaux sont remplis de détails, prouvant que la Wii est beaucoup plus performante que le GameCube".

bon bah voila tous a vos comm (source:JeuXpo.com)
Rien d'étonnant de la part de ce hit en puissance :-)
En lisant le titre,, je croyait que tu parlait du format -__-
:mg:

Enfin des nouvelles de MP3 !!! Yeah :-) Je jubile !

Metroid Prime, déchireur de rétine? C'est ce qui pourrait expliquer le retard ! Ho my god ! Enfin, même si les critiques étaient mauvaises sur lui, je l'achèterai ! Mais là ! Ce que j'ai lu me rend fou ! Bon, y'a pas de quoi faire sauter tout Lyon non plus, mais quand même ... C'est quand qu'il sort ? JE LE VEUX !! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Désolé pour cette ... hum ... bref

PS : Captain Cowkill, Peut-être que ce sera Metroid alors qui exploitera la console à la perfection finalement ... :-)
ca sera sans doute mon premier jeu online...
se seras le premier jeu qui exploiteras la wii en tout cassauf si SMG sors avant...
Guirito, en effet j'en ai aussi l'impression... Mais maintenant, tu vas avoir encore plus de mal à attendre xD

J'espère que ce jeu possèdera un mode multi très ,complet, histoire de faire une durée de vie énorme!

Ptitlink, "SGM", kezako?
normal metroid est tres beau sur DS aucune raison qu'il ne le soit pas sur Wii
j'espere qu'il aura une meilleur note que les autres FPS surtout en jouabilité
(je ne juge pas la jouabilité des autres FPS mais ce que j'en ai pu lire, ca me laisse sceptique)
et pour le moment quel est le meilleur FPS sur Wii ?
Pour le moment, le meilleur FPS sur Wii serait Red Steel... Mais entre les avis très partagés des joueurs et des critiques, je ne sais pas trop quoi penser.
smg , super mario galaxy
J'ai jamais aimé Metroid...
j'ai jamais joue a metroid peut etre que celui la sera mon 1er
g ate de voir la puissance incontournable de darksamus et les nouveau beam (rayon)
Plus beau que halo 2 ça veut rien dire il est sorti en 2004 sur Xbox. Alors que metroid prime 3 y sort en 2007.
Oui, mais il ne faut pas oublier que différentes critiques ont apprécié raconter le fait que la Wii était moins puissante (sur le papier) que la Xbox. Donc ce serait encore une bonne chose pour faire fermer leur clapet, d'autant plus que Halo est considéré comme étant une référence dans le genre. Car Halo 2 est peut-être sorti en 2004, mais tous les jeux auxquels nous avons eu le droit pour le moment sur la Wii ne l'ont pas égalé en terme de design.
Ne cherchez plus : MP3 Corruption sera LA référence en matière de FPS sur Wii, et c'est normal, ce sera le premier made in Nintendo ! Ensuite, ( un an ou deux après ), on aura droit à des FPS qui mettront tout le monde d'accord.
jai tellement hate de jouer moi qui est un grand fan de metroid le scenario de celui ci ma lair tout a fait exquis ce sera vraiment la creme des creme en matiere de fps sur wii et jen suis sur.
BAVEEEEEE lol mais moi aussi je croyais que tu parlais du format...
super!!!
J'adore métroid:-p
jai appris (par un gars de micromania) que mario et metroid etait repousser a septembre.... pas cool :-(
Ah...Metroid Prime 3 fera comme Metroid Prime Hunters, il montrera les capacités graphique poussée de la console!!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.