Salut a tous je suis nouveau et je voudrais savoir ( si quelqu'un a un movie player ) si la qualité des films sur GBA ets nonne ou bof et la musique merçi a +.
Movie player GBA/DS
Elle est pas super mais ça peut aller.
Les vidéos sombres sont moches mais les lumineuses/colorés sont assez belles (un peu mieux que Youtube).
Donc pour les animés OK,les vidéos de jeux (ça dépend la clarté) mouais,et les films pas super mais on fait avec ce qu'on a.
PS:La qualité varie selon la luminosité de la console,sur DS Lite c'est mieux que sur DS qui est mieux que sur GBA.
Voilà mon point de vue (2 ans que je l'ai).
Edit:la qualité musical est bonne;)
Les gros défauts se situent plus au niveau de la conversion de fichier (.gbm et .gbs) qui peut s'avéré longue.
Les vidéos sombres sont moches mais les lumineuses/colorés sont assez belles (un peu mieux que Youtube).
Donc pour les animés OK,les vidéos de jeux (ça dépend la clarté) mouais,et les films pas super mais on fait avec ce qu'on a.
PS:La qualité varie selon la luminosité de la console,sur DS Lite c'est mieux que sur DS qui est mieux que sur GBA.
Voilà mon point de vue (2 ans que je l'ai).
Edit:la qualité musical est bonne;)
Les gros défauts se situent plus au niveau de la conversion de fichier (.gbm et .gbs) qui peut s'avéré longue.
Où sinon les linkers c'est mieu que les movie player qualité des trucs qu'on peut faire avec pas encore au courant si on peut mettre des films avec sa ou pas merçi pour les réponses a+.
Salut est-ce qu'avec le movie player on peut mettre internet sur sa gba ou avec le linker merçi pour les réponses. a+
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.