Bonjour, il y a quelques temps on avait eu droit à une new nous disant qu'une compilation de Mother 1+2+3 avait des chances de sortir sur DS et en Europe. Plus tard en faisant des recherches j'ai constaté que ce n'était pas si certains que ca mais rien de plus.
Alors je voudrait savoir si quelqu'un ici aurait des infos sur ce sujet. Merci.
C'est une rumeur dont personne sait la réponse.
C'est bien ce que je pensais, sinon on pourra toujours se réconforter sur Fantasy Life de Level 5. C'est le même développeur je crois: Brownie Brown. Il a l'air tout aussi bon que les Mother. Sinon j'essayerais un import de Mother 1+2 et de Mother 3 sur GBA.
Je doute une sortie de la compile Mother, surtout avec NoA qui a refusé d'émuler en amérique le deux sur VC dont l'original était pourtant sortis...
NoA = Reggie deteste Mother.

Source : Iwant
reggie = Président nintendo U.s que les gamers n'aiment pas!

Et je ne vois pas pourquoi que puisque Mr El president Nintendo U.s n'aime pas un jeux qu'il ne sort pas dans nos pays, c'est plutot une question d'edition ou encore que les developpeurs ne veulent pas.

En bref, une team de A** H*** :-)

Ouais en tout cas c'est assez égoïste de garder encore une fois une série comme Mother en dehors de l'Europe. De plus on nous bassine depuis le premier SSB avec Ness et maintenant Lucas, sans qu'on ne puisse réellement découvrir leur monde.
C'est vraiment lourd qu'ils ne sortent pas les Mother en Europe, pourtant Super Smash Bros a permit de faire connaître l'univers du jeu.
iseku => Pourtant Mother est une série assez populaire au Japon selon certains dits.
Mais c'est l'échec commercial de Mother 2/Earthbound aux States qui est tout a fait véridique sur le succès occidental de la série. Donc en prévision, on ne sort pas les jeux pour un nouvel échec car ça marchera pas de toute façon selon Reggie :P
En même temps la série n'est pas connu en Europe, seuls quelques fans de Nintendo comme nous l'achèterais, ou peut être quelques curieux ou fans du genre. Ce serait un échec et Nintendo y perdrais de l'argent (même si il sont plein à craquer). Mais si ca se trouve, avec une bonne pub ca pourrait être un succès, qui sait ? Malheureusement il y aurait par dessus le problême que ce serait des remakes et ca pourrait en ranger certains. A moins qu'ils ne fassent une sorte de "DS play control".
Petit (gros?) up pour les fans de la série qui aimeraient jouer à Earthbound sur DS, c'est possible avec une R4 (ou autre linker), SNEmulDS et la rom du jeu en question, à condition de posséder l'original. J'ai pas repéré de gros bugs mis à part les fenêtres qui se confondent avec les sprites mais c'est vraiment minime.
Cool. Mais bon l'anglais et moi :-(
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.