1 ... 169 170 171 172 173 ... 184

VDD.

Mon voisin du dessus abuse du détournement de règles, et ne les respecte même pas :

"il faut dire quelque chose sur le membre qui a posté un message avant nous"

Mon VDD rapelle à l'ordre son VDD et il n'a pas tord


Mon VDD a raison.

Coucou VDD. :smilesp:


CC VDD :smilesp: .

Recoucou VDD. :yes:

Le jeu devient inutile...
Mon VDD ment sur son âge (112 ans) .

mon VDD est pessimiste, il faut seulement donner un second souffle a ce jeu. 

Avec un grand débat : l'impact économique et sociale du port de bretelles en nouvelle caledonie.

Mon VDD ne sait pas que ce qui intéresse vraiment les gens ce n'est pas "l'impact économique et sociale du port de bretelles en nouvelle caledonie" mais plutôt la reproduction séxuée des pingouins en Australie à marée basse et à température moyenne lorsque le vent souffle du nord vers le sud.

C'est un sujet tout aussi interressant il est vrai, je remercie mon VDD de l'avoir mentionnée car on en parlera jamais assez !!

C'est d'ailleurs d'autant plus interressant que ces deux débats ont des similitudes, notamment dans la façon d'aborder les problèmes que rencontrent d'une part les pingouins, et de l'autre les bi-pèdes qui portent des bretelles non adaptée a leur morphologie et se retrouvant rejetée de leur communauté.


Mes VDD en sont capable,de faire des débats de fou.

J'attends néanmoins une participation de mon VDD sur ces sujets O combien indispensable a la bonne santé mentale des participants de ce topic, et vice et versa :D 

Moi j'attend mes VDD (Voisins du dessous), cher VDD

Salut VDD.

Les débats n'ont jamais été le point fort de mon VDD, n'est-ce pas ?

Des bas ? Je n'ai pas compris VDD ?

Mon VDD est *ce mot a été censuré pour cause de vulgarité* 

Mon VDD insulte son VDD

Mon VDD dit que j'insulte mon VDD

1 ... 169 170 171 172 173 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.