Ce lever à 5h45 du matin après avoir dormi 3 heures réveille souvent une imagination débordante, il aura suffit ce matin d'une petite discussion avec Keneda pour avoir l'idée d'un nouveau genre de jeu pour Kinect, le principe étant possbile sur Wii et PlayStation 3.

Ce jeu c'est Your Beer : Drunk Evolved ! Le principe ? Boire ! Non pas en ne mimant que le geste, non non non, je ferais en sorte que la caméra puisse reconnaitre une bière, une vraie. Il faut pas se voiler la face, les mini jeux inventés en état débriété étant assez variés, nous n'aurons aucun mal à en prendre ici et là pour pouvoir s'amuser tout en commencant à voir tourner.

On peut imaginer un cap's (avec ses tournois multijoueurs en ligne), le captain bloom, le 4-21, etc, etc, etc...

Les succès seront aussi de la partie, j'en ai déjà 2,3 en têtes tel que :

  • taux d'alcoolémie supérieur à 3 grammes
  • t'as rempli le seau
  • il est temps d'aller se vidanger

Bien entendu il peu y en avoir bien plus et je pense que vous pouvez participer pour trouver les meilleurs et qui pourraient figurer dans le jeu !

Passons au business, les DLC's ! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais avec un tel jeu, nous pouvons en fournir un maximum et il serait facile de les vendre ! Bah oui quand on a bu, on est riche, quelques coups de manettes plus tard, on a téléchargé le DLC Whisky, Gin, Vodka, Tequile ou tout autre alcool qui puisse exister.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à donner des idées pour ce jeu bien entendu imaginaire mais qui franchement pourrait être bien sympa !

P.S. : l'éditeur du jeu serait Ubeersoft

EDIT

Y a encore 2,3 trucs qui me sont venus en tête :

  • Partenariat avec une marque de bière (par exemple Heineken avec qui ont pourrait faire des t-shirts pour Avatar avec la marque)
  • DLC route du vin et du whisky
  • Des recettes dans le jeu disponible via un menu et les chargements
  • Recette qui pousserait à l'achat des DLC's ^^
  • DLC alcoolique anonyme avec des thérapies réalisées avec la caméra
  • DLC Panaché pour les plus jeunes
  • Test d'alcoolémie (avec notamment celui ou tu dois toucher ton nez en prenant appuie sur ton genou ... ou celui où tu dois marcher sur une ligne droite !)
  • Prix 800 MS Points (DLC à 120 MS Points)

Ajout du succès : Pilier de bar

BGE :yes:

Si ce jeu sort 360>PS3 :-)

J'ai bien rigolé avec les succès :lol::lol::lol:

 

Ce sont des succès faciles ou pas ? :smilesp:

Ca dépend t'as capacité à ingurgité de la bière en continu et voir si ton foi et estomac et capable de tenir le coup !

foie* :smilesp:

merde...

Succès débloqué : ne sait plus parler/écrire français

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.