1 2 3 4 5
Nintendo maniac c'est un site que je squatte:D tu est inscrit ou pas si c'est quoi ton pseudo:D
ryu
Seyar, comme dans mon forum et j'ai fait un sujet,il s'appelle mon beau forum et je le surveille.
Ok je ferai un tour sur ton sujet:D
ryu
(basculons pas du sujet ou il va être vérouillé)
Bon, il y a déjà 10 membres sans compter Darki.
Qui vient?
Pourquoi vouloir à tout prix s'éparpiller sur 20 forums différents?
C'est pour qu'ils soient populaires michaeljack leurs forums sont nouveaux ils ont le droit d'éssayer;)
ryu
Pub, NM est le meilleur site que j'ai jamais vu, et c'est grâce à NM que j'ai ce forum, les autres, c'est pour de la pub.
ne le prenez pas mal, je trouve juste dommage de s'éparpiller sur la toile... Nous gagnerons à être tous sur le même....
Non t'iquiète je le prend pas mal michaeljack certes je suis du même avis de s'inscrir partout parce qu'après on se souvient du mot de passe sur certains forum et sites.
ryu
J'ai rien compris à ton post, darklinkgc.
Je disais que s'inscrire partout c'est chiant parce que après si on en fait trop et qu'on va sur le dernier site ou forum inscrit après les autre tu les as dans le c**
ryu
T'as quoi dans le c**??
Tu le fais exprès ou quoi?quand je dis tu les as dans le c** c'est pas réelement c'est une expression.
ryu
Qui d'autre vient alors?
PS: Il y a le groupe des newsers et des testeurs.Seul les membres peuvent voir nos tests.
Lien vers le portail:
[lien]http://nintendoaction.superforum.fr/portal.forum[/lien]
333
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez on a vraiment besoin de membre! si vous pensez que vous irez pas souvent faites au moins de la pub sur les sites sur lesquels vous etes inscrits!
333>pourquoi tu nous oblige de faire de la pub hein?ryu et toi vous pouvez faire de la pub pour votre forum sur d'autres sites.
ryu
J'en ai fait, j'en connais plus.
333
hé oh c'est bon je vous oblige pas!
Ben dans ton post on a l'impression que si fait donc de la pub sur [lien][/lien]www.jeuxvideo.com
ryu
Allez voir nôtre forum, il est(suspense!):
[lien]http://nintendoaction.superforum.fr/portal.forum[/lien]
Petite annonce:
Dans le portail, il y a un sondage, ça fait déjà un moment, allez faire un vote;)
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.