1 2

/! Le titre du forum est l'inverse de Nintendo Master : masternintendo. J'ai choisi ce titre et j'ai remarqué 30 minutes plus tard la boulette x_x

Bref, pas grand chose à dire, un forum pas trop recent (il a été ouvert le 25/02/13) mais déjà beaucoup de smile et de sous-forums. D'ailleurs, j'ai prévu des sous-forums pour les fans de NES ou autres consoles.

Jetez-y un coup d'oeil, je passe souvent sous le pseudo Jeremy6 et j'améliore souvent le forum.

Lien : [lien]http://masternintendo.xooit.fr/index.php[/lien]

mon pauvre, vu la tronche de ton forum désolé de te dire ça mais je pense que c'est foutu d'avance

d'autant plus qu'il s'appelle masternintendo

Vraiment, vous êtes pas trop smypa.

J'ai dit que je viens de débuter, j'ai trouvé que le nom masternintendo et 30 minutes plus tard, j'ai remarqué le petit "copier-coller"...

J'ai dit que le forum est récent. Il est pas nouveau. Je débute aussi sur Xooit, je vais améliorer mon forum, donc, s'il vous plaît, arrêter de faire des remarques SANS avoir lu mon topic correctement.

MINCE, quoi ! 

J'ai que 10 ans, je suis pas "professionnel" sur les forums, c'est bon !

A 10 ans, c'est bien de se lancer dans l'aventure, en commancant par un forum. ;)

Et ce qui fait plaisir, c'est qu'à 10 ans tu t'appliques dans la rédaction de tes messages, tandis que certains d'une vingtaine d'années écrivent comme des pieds. #-#

J'aime bien ton forum, et à 10 ans c'est pas mal déjà ! Bonne continuation à toi !

Pas mal bonne chance!

tu as raison d'essayer mais j'ai un peu d'expérience dans les forums et je peux t'assurer que ça aura beaucoup de mal à marcher, justement parce que déjà tu es trop jeune.

j'ai bien vu ton message disant que tu as vu nintendo master trop tard, je commentais juste le fait que ça n'aiderai pas, je ne t'ai pas attaqué hein, en plus masternintendo collé comme ça, ça ne donne pas trop envie

aussi je pense que tu devrais améliorer tes catégories, et en faire moins

genre 5 catégories pour les just dance ça ne sert à rien, fait plutot des catégories par console plutot que par jeu (sinon tu vas pas t'en sortir et y en aura plein qui resteront vides genre 007 legends ou dr kawashima

voilà, je te donne juste mon point de vue donc ne le prends pas trop mal. Surtout te dis pas que t'es nul, personne de ton age n'a déjà créé un forum et réussit à faire en sorte qu'il marche bien sans aide extérieur de quelqu'un de plus expérimenté.

Après, tu peux l'utiliser pour discuter avec tes potes, c'est un autre genre d'utilisation

djflo > ça me fait marrer ton "commencer par un forum" parce que toi, les fois ou tu as fait un forum ça a foiré il me semble

je dois tout de meme avouer que tu t'es plutot bien débrouillé avec TN malgré que les comptes des membres ont été effacés 3 ou 4 fois

...

Tu as négligé un détail...Chaque Just Dance ont des DLC, j'ai crée un peu ces sous-forums pour donner quelques avis sur les DLC, dances...Mais le sous-forum Just Dance : Best of est un peu inutile, je vais l'enlever...

007 Legends, on sait pas encore si ce jeu fera un succès, mais certains membres ont peut-être des news sur le jeu...

Je vois qu'on a un nouveau membre, tiens, darklink, qui a déjà poster 2 messages et 1 sujet. Bravo à lui !

Jeremy> ton forum étant relativement récent n'as-tu pas la possibilité de trouver un autre nom et le changer ? celà éviterait une confusion et personne ne te feras de reproche. 

Quand à la qualité du forum, il s'améliorera avec le temps, l'expérience et surtout grâce aux membres du forum. 

Mais c'est bien qu'à 10 ans tu te lances dans l'aventure.  Et ma foi, si çà ne marche pas, ce que je ne te souhaite pas, tu en retireras toujours quelque choses au moment de réitérer l'experience. 

Je te souhaite tout le meilleur pour ton forum . :-)

Et non, malheurement, je ne peux pas changer le titre du forum...

si tu peux changer le nom j'en suis sur (j'ai géré un fofo nintendo un an ! )

non j'ai pas négligé de détails hein, personne va commenter chaque dlc de just dance, d'autant plus que c'est pas des gamers qui vont le plus jouer à just dance

franchement, un topic, j'ai bien dit un topic (un sujet) suffit pour la série just dance à la place d'une catégorie

007 legends ne sera pas un gros succès, fais juste un topic également

en fait ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'il faut pas faire de catégorie pour un jeu mais pour un ensemble à la limite ou plutot par console

regarde sur mon forum comment c'est disposé(je veux pas faire de pub hein, il est mort) :  http://nintendo-play.pro-forums.fr/         

si tu dis bravo à chaque membre qui a posté 3 messages t'es mal barré xD

nano24 > s'il y a une possibilité de changer le nom du forum, explique lui comment il faut faire, et après la décision lui appartient. C'est bien joli de lui dire qu'il peut, mais peut-être que Jérémy ne sait pas où l'on peut le faire. 

Je trouve que le forum de Jérémy est assez joli ! Il est jeune, il débute. Il ne faut pas non plus lui demander l'impossible. Au fur et à mesure il apprendra à gérer et à organiser son forum. Vu que pour le moment il a un nombre restreint de membres, il peut encore se permettre de dire un mot à chacun. De toute façon si Jérémy a fait un forum, c'est pour pouvoir échanger avec les autres ! Et puis çà maintient l'ambiance !

nano24 : J'avoue, ton forum est nettement mieux que le mien. Mais évitons ce battle forum...MAIS je ne peux pas changer le titre du forum...Je suis sur Xooit (qui est une méthode facile et pour débutants) et que toi, tu es sur Forumactif, donc...

PS : J'ai re-vérifié, je peux changer le titre !

Nano24> Si tu regarde bien son forum, tu verra qu'il est aidez  par 2 personne, dont leur pseudo: Gazelle kagami et Gamer94

jeremy> mon forum était pas comme ça du jour au lendemain, il était horrible au début, cet aspect là ça fait peut-etre 5 mois qu'il y est et j'avais l'aide d'un gars s' y connaissant un peu en codage

c'est quoi un battle forum ??

xooit j'ai jamais essayé, mais ça doit etre un peu le meme genre que forumactif (qui est aussi pour débutant je crois, il y a des thèmes pré-faits)

pour l'instant avec l'aspect général, ça donne pas trop envie de s'inscrire, je t'envois un mp

Regardez, j'ai changé le thème du forum...Il me plaît, j'espère qu'il va vous plaire :p

En tout cas le thème est mieux qu'avant   

Pour ceux qui ont la flemme de regarder, voici le nouveau design :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362061277-2013-02-28-151828.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362061404-2013-02-28-152313.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362061625-2013-02-28-152609.png

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, je peux rien faire pour eux...xD

J'ai censuré le nom des membres pour plus de sécurité.

C laid, dsl. Mais franchement, continue sur cette voix, à ce rythme là, tu feras des choses remarquables !

djflo > ça me fait marrer ton "commencer par un forum" parce que toi, les fois ou tu as fait un forum ça a foiré il me semble

Pas du tout, au contraire, il marchait super bien le forum de la TGP. ;)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.