1 2

/! Le titre du forum est l'inverse de Nintendo Master : masternintendo. J'ai choisi ce titre et j'ai remarqué 30 minutes plus tard la boulette x_x

Bref, pas grand chose à dire, un forum pas trop recent (il a été ouvert le 25/02/13) mais déjà beaucoup de smile et de sous-forums. D'ailleurs, j'ai prévu des sous-forums pour les fans de NES ou autres consoles.

Jetez-y un coup d'oeil, je passe souvent sous le pseudo Jeremy6 et j'améliore souvent le forum.

Lien : [lien]http://masternintendo.xooit.fr/index.php[/lien]

mon pauvre, vu la tronche de ton forum désolé de te dire ça mais je pense que c'est foutu d'avance

d'autant plus qu'il s'appelle masternintendo

Vraiment, vous êtes pas trop smypa.

J'ai dit que je viens de débuter, j'ai trouvé que le nom masternintendo et 30 minutes plus tard, j'ai remarqué le petit "copier-coller"...

J'ai dit que le forum est récent. Il est pas nouveau. Je débute aussi sur Xooit, je vais améliorer mon forum, donc, s'il vous plaît, arrêter de faire des remarques SANS avoir lu mon topic correctement.

MINCE, quoi ! 

J'ai que 10 ans, je suis pas "professionnel" sur les forums, c'est bon !

A 10 ans, c'est bien de se lancer dans l'aventure, en commancant par un forum. ;)

Et ce qui fait plaisir, c'est qu'à 10 ans tu t'appliques dans la rédaction de tes messages, tandis que certains d'une vingtaine d'années écrivent comme des pieds. #-#

J'aime bien ton forum, et à 10 ans c'est pas mal déjà ! Bonne continuation à toi !

Pas mal bonne chance!

tu as raison d'essayer mais j'ai un peu d'expérience dans les forums et je peux t'assurer que ça aura beaucoup de mal à marcher, justement parce que déjà tu es trop jeune.

j'ai bien vu ton message disant que tu as vu nintendo master trop tard, je commentais juste le fait que ça n'aiderai pas, je ne t'ai pas attaqué hein, en plus masternintendo collé comme ça, ça ne donne pas trop envie

aussi je pense que tu devrais améliorer tes catégories, et en faire moins