mais si c'est moi et godfather_59 notre popa
Moi Ganondorf_45
médoc..... JE.. suis ton père
[img=]http://www.rumrill.net/brian/pics/pics5/pics5/DarthVader/darth_vader_closeup.jpg[/img]
Non je déconne :D
[img=]http://www.rumrill.net/brian/pics/pics5/pics5/DarthVader/darth_vader_closeup.jpg[/img]
Non je déconne :D
ba oué et alors! je vois pas ce qui peu choquer dans ce trait physique
:bizard:. et non je ne suis pas mort né.. mais on l'as cru.. tout le monde l'as cru... mais je suis le coté obscur de Médoc!!! mouhahahahaha... je suis le quizzeur fou!!!!
Et dans mon ascension seul les bonne réponse a mes questions peuvent vous permettre de ne pas voir NM passer du coté énigmatique de Nintendo.... mouhahahahahahaha
:bizard:. et non je ne suis pas mort né.. mais on l'as cru.. tout le monde l'as cru... mais je suis le coté obscur de Médoc!!! mouhahahahaha... je suis le quizzeur fou!!!!
Et dans mon ascension seul les bonne réponse a mes questions peuvent vous permettre de ne pas voir NM passer du coté énigmatique de Nintendo.... mouhahahahahahaha
si tu es mort né, je suis sur que tu es poisson...
pcq le poisson pané
je me barre slt!!
*par en prenant les jambes a son cou*
(dailleurs cest con cette expression !! cest vraiment pas pratique pour courrir vite --')
pcq le poisson pané

je me barre slt!!
*par en prenant les jambes a son cou*
(dailleurs cest con cette expression !! cest vraiment pas pratique pour courrir vite --')
Wahh mais medoc vient de dire sur mon blog qu'il est mon cousin 
donc ganon aussi!
et godfather c'est mon oncle! et dark vador, ma tante!
Décidément, NM c'est une grande famille.

donc ganon aussi!
et godfather c'est mon oncle! et dark vador, ma tante!
Décidément, NM c'est une grande famille.
LEFT :D
roooooo le flood c'est pas bien! lennyrule quatre lettres dans un messages tu abuse! moi je ne flood pas au moins! c'est pas une attitude a avoir sur un forum! :D$
quoi c'est l'hôpital qui se fout de la charité.. je suis pas d'accord!
roooooo le flood c'est pas bien! lennyrule quatre lettres dans un messages tu abuse! moi je ne flood pas au moins! c'est pas une attitude a avoir sur un forum! :D$
quoi c'est l'hôpital qui se fout de la charité.. je suis pas d'accord!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.