1 2 3
mais si c'est moi et godfather_59 notre popa
si t'es mort né c'est qu'il y a un truc qui cloche^^
^^, heu godfather_59 c'est mon faux papa, nuance.
médoc..... JE.. suis ton père

[img=]http://www.rumrill.net/brian/pics/pics5/pics5/DarthVader/darth_vader_closeup.jpg[/img]

Non je déconne :D
je vien de mettre une vidéo de star wars et tu as fais la même réplique que dans la vidéo ^^
sa commence a me faire peur surtout que je n'ai pas encore vu ta vidéo... :bizard:
mort né?
ba oué et alors! je vois pas ce qui peu choquer dans ce trait physique
:bizard:. et non je ne suis pas mort né.. mais on l'as cru.. tout le monde l'as cru... mais je suis le coté obscur de Médoc!!! mouhahahahaha... je suis le quizzeur fou!!!!
Et dans mon ascension seul les bonne réponse a mes questions peuvent vous permettre de ne pas voir NM passer du coté énigmatique de Nintendo.... mouhahahahahahaha
si tu es mort né, je suis sur que tu es poisson...

pcq le poisson pané XD

je me barre slt!!

*par en prenant les jambes a son cou*

(dailleurs cest con cette expression !! cest vraiment pas pratique pour courrir vite --')
Perdu je suis scorpion! mais bon pas mal ta vanne :D
Wahh mais medoc vient de dire sur mon blog qu'il est mon cousin :o
donc ganon aussi!
et godfather c'est mon oncle! et dark vador, ma tante!
Décidément, NM c'est une grande famille.
salu
o mon dieu mais c'est vrai! salut cousin! et NM on le savais déjà que c'était un grande famille :D
ma famille s'agrandi de jour en jour
moi j'ai une famille car jérémy (j'ai rémy sans famille xD)
jump.... tu sort! :p parceque ta blague je sais pas ou t'as été la pécher amis elle est pourris :D
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP :D
down
LEFT :D
roooooo le flood c'est pas bien! lennyrule quatre lettres dans un messages tu abuse! moi je ne flood pas au moins! c'est pas une attitude a avoir sur un forum! :D$

quoi c'est l'hôpital qui se fout de la charité.. je suis pas d'accord!
quel flooooooooooooooooooooood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis abéré!!!!!!!!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.