1 2 3
Voila je vais me présenter comme l'on déjà fait bon nombre de "nintendo-masterois" donc allons-y!

Prénom: Anthony
Voila c'est fini! mais non

Donc comme dis précédemment je me prénomme Anthony, j'ai 18 ans, je rentre l'année prochaine en BTS Biotechnologie (au lycée Jaques MONOD de St Jean de Braye).

Pour ce qui est de mes loisir j'écoute de la musique ( Iron Maiden, Metallica, Noir Désir.. plutôt rock quoi)

Ensuite je vous laisse deviner ce qui me prend un temps monstre... NINTENDO pardi, en effet je suis un Nintendo maniac modéré depuis mes 6 ans, age ou j'ai reçu ma première console Big N la super NES dans son super pack Street Fighter II. Depuis cette époque j'ai posséder et je possède une super NES, un gameboy color, une DS lite et enfin comme tout un chacun une Wii!

Je suis un sportif averti.. (rumrum) qui pratique un fabuleux sport.... Je grimpe, Mlles du calme il ne s'agit que d'escalade :-)!

Pour en finir avec mes loisir je vous parlerais de jeu de rôle et non pas de RPG! (je sais pour certain d'entre vous c'est pareil) Je fait partie d'une classe de personne quelque peu à part... Les rolistes qui pratique le jeu de rôle non pas sur console mais sur "papier". (pour plus d'info passer sur mon blog article mes hobies)

Enfin, et pour en finir avec moi et vous laisser a vos commentaire; Je tiens à souligner que la communauté NM me connais a travers mes "fameux" quizz qui ont lieux sur mon blog, quizz le mardi, correction le lundi et petit cadeau pour le gagnant!

*pour mon blog c'est le petit rectangle [blog]
Mééééééééheuuuuuuuuuu et moi vous en avez rien a cogné de moi vous mettez pas de comms ou alors je suis deja connus a travers tout le NM world :D
LoL moi je l'avait pas vu ta présentation ^^ Euh... Re-Bienvenue!
bienvenue mon ami :-)
oué vive moi :D.. moi aussi je vous aimes... NM est le plus beau site du moooooonde ( non j'exagère pas ;)et ce n'est en aucun cas de la lèche ) la preuve j'en suis bientôt a mon 1000° com ;) (le quizz de ce soir est déjà prêt :p)
Bienvenue :p
a fait pour ibis et ptit yoshi il me semble que c'est "I want againt a spliff to fly" ;) et si je ne me trompe pas je vous déconseil de mettre sa :p
s'lut!!
LoL chacun sa version, hein ptityoshi ? ;)
lol il y en a qui aime Duboscq ici
Ouaip XD, mais en faite au depart je le disais tout le temps et je savais pas que c'était de dubosq xD

Ouais iglis ^^, sinon moi c'était plutot la version francaise de cette phrase alors que iglis la version francaise xD
moi j'aime pas trop dubosc je préfère des truc plus.. classique... Desproges, Coluhces, Perusse!
[lien]http://www.dailymotion.com/rated/Link-Garou/video/xr9io_franck-dubosc-ladolescent[/lien]

Excellent mdr
Moi c'est comme toi ptityoshi, au début je le disait tout le temps et je savais pas que c'était de Dubosc ! Même s'il reste mon comique favoris ^^
je ne vois pas trop ce que vous lui trouver a dubosc.. je trouve son humour plutôt "gars" et lourd, mais bon après sa vient peu être de votre age.. vous verrez quand vous serrez plus grand ;)
T'as quel âge ??? moi 16. Mais tu sais, dans ma famille et parmis ms ami(e)s, tout le monde l'adore !
iblis... le pavé de texte tout la haut.. c'est ma présentation.. qui contient mon age :D
xd, moi j'aime bien Franky, mais coluche desproges et surtout perusse sont de très bon comiques
Médoc et moi en se ressemble.... c'est beau j'en pleur de joie :'(
tu ne serais pas mon frère jumeau mort né par hasard ?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.