[lien]http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007509-medal-of-honor-avant-garde-test.htm[/lien]

Ce qui me bloque le plus c'est les 7/20 de durée de vie ...
il faut pas se fier au note de jv.com il mette des sales notes a tous les jeux de Wii ( Sonic 13/20, Red Steel 11/20 ...) et aux jeux PS3 ils te mettent des 18/20 17/20 ...
jv.com n'est pas pour NIntendo et influe les gens pour qu'il n'achète pas NIntendo mais Sony enfin c'est mon point de vue après peut etre que vous serez d'accord ou pas avec moi
non 19/20 pour TP, mais c'est pas ça le problemes, ce sont des pros ils savent ce qu'ils font (même s'ils manient pas trop bien la wiimote).
Mais ce qui me fais peur c'est la durée de vie.
Pourtant un multi-joueur beaucoup de missions je crois et ils foutent 7/20 c'est pas sérieux là...
4h de jeu, si c'est vrai c'est nul.

Au lieu de faire un autre topic, voici une vidéo de bleach Wii : [lien]http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000744/bleach_f1q1.htm[/lien]
De plus, ils ne parlent absolument pas du mode multi dans le test de JV.com... Enfin bon, les jeux Wii n'obtiennent pas de bonnes notes là-bas de toute facon (à part Zelda).
Erf toujours les mêmes rengaines, un jeu Nintendo a une bonne note, c'est des pros-N, quand il a une mauvaise note c'est des pro-S...

Faut savoir accepter des fois ! 4h de jeux c'est vraiment rien du tout faut le dire.
Les graphismes ne sont pas terrible, enfin bref, vivement les jeux Wii dans 6 mois :P
Ce MOH est un peu sans dotue classique, les développeurs ont fait à la va-vite ! C'est tout mais ya pas à dire les notes GC étaient bien plus bonnes que celles de la Wii.
C'est clair!

Sonicben, je ne dis pas forcemment ça, mais force est de constater que JV.com est très intransigeant avec la Wii. Il suffit de comparer leurs différentes notes avec celles des autres sites...
Mouais donc tant pis je surement pas prendre MoH, car s'il est pas assez long ...
Qu'est ce que je pourrais prendre ? Exite truck, ou Sonic ? Ou autre ...
Moi aussi ça m'est arrivé ceci donc je te conseille sonic (j'ai pas le jeu parce que mes 50€ sont partis rien que pour des bouquins:sad2: )
qu'est ce que t'es arrivé ?
Bon je verrais pour Sonic plus tard, là je vais profiter de DBZ.
(Un truc ou je t'en dirai plus en MP^^)sinon ils sont un peu cruel jeuxvideo.com pour MoH quand même..
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.