Bonjour tout le monde,
j'aimerais vous presenter le site où les jeux sur lesquelles j'ai travailler !
il y a mes jeux à télécharger gratuitement !
faites par de vos impression !
le site:
Bonjour tout le monde,
j'aimerais vous presenter le site où les jeux sur lesquelles j'ai travailler !
il y a mes jeux à télécharger gratuitement !
faites par de vos impression !
le site:
@djflo : Certes c'est pas le post de l'année et ce n'est pas le site le plus beau du monde... Mais s'il viens ici, c'est pour avoir des encouragements, même si c'est pour lui montrer ce qui ne va pas afin de changer et faire mieux... Ton commentaire n'est pas constructif et est presque insultant --" à quoi ça sert de plomber ceux qui tente des choses ? franchement ?
@pirachu : je suis d'accord avec djflo sur certains points, tu pourrais étoffer ton post ici même avec des précisions car ce topic est vague... Pour ce qui est de ton orthographe, ce ne sont que quelques fautes mineurs mais je me permet de dire à djflo que tu es JEUNE et donc ça se comprend et ça se corrige --"
Ensuite, pour le site en lui même, c'est... blanc ! ça manque un peu de couleurs et d'animation tu trouve pas ? un petit fond ne tuerait personne Pour ce qui est des jeux en eux même, je ne les ais pas télécharger, ni tester... Mais je compte le faire prochainement et si jamais des jeux sont vraiment sympa, il se peut que je les tests en vidéo... ça te tente ? Sur ce, merci d'avoir lu ce pavé pour comprendre mon point de vue
Merci beaucoup de m'encouragée !
Sinon pour le site, je suis en train de m'habitué à wordpress, je vais essayé de mettre un fond.
Pour ce qui est des jeux je suis sur 2 projets , 1 petit , et un autre plus gros !
j'aimerais vraiment que tu les tests ! (un rêve !)
avant ton poste j'été en train de me décourager à cause de tout le monde qui me critiquer ! M-E-R-C-I !!!!!
shadoweternara: Il nous plombe le site avec pleins de posts dégeulasses, il dit qu'il va faire des efforts dans l'orthographe, je n'ai encore rien constaté, c'est de pire en pire. A son âge, il faut faire preuve de maturité, un minimum quand même.
@djflo : je n'était pas au courant de ça... mais il n'empèche que plomber pirachu est assez immature aussi... donc chacun de votre coté, faites des efforts.
@pirachu : eh bien écoute, soumet les moi quand ils sont finis et ont verra...
@pirachu : j'ai testé ton casse-brique, il est... basique ont va dire ^^ mais j'ai vu que tu faisais tes jeux avec Game Maker alors je t'offre une petite listes de logiciels qui pourrait t'interresser (certains sont payants mais je peux t'en procurer) :
- FPS Creator + tout les DLC contenants des personnages et autres
- RPG Maker (VX de préférence)
- Real Crafter (je ne l'ai pas, il est payant et... j'ai pas encore cracké ^^")
- Frog Creator (perso, il marche pas sur mon pc)
- Blender (compte pas sur moi pour t'aider )
Voilà, j'espère t'avoir aidé...
Frog Creator : Moi aussi il marche pas !
RPGmaker je connais , d'ailleurs mon gros projet est en dévellopement sur ce logiciel
Qui à dit que ça aller être un RPG ??
Real Crafter: connais pas mais je sais pas craker et j'ai vraiment pas envie de payer pour faire des jeux que tu peux faire gratos !
FPS Creator: Pk pas, je pourrais faire un FPS !
Blender: je connais et j'ai essayer mais c trop dur ^^
ya aussi game develop
A ton âge Pirachu, je savais mieux écrire, alors soit tu es nul en français, et tu nous le dis, mais tu essayes de faire des efforts
Soit tu t'en fous complétement de ce qu'on te dit.