1 2
[centrer]Oula, provocatrice comme question, surtout sur un site nintendo! [/centrer]

Pour ma part, je trouve que c'est impardonnable de la part de Nintendo de nous servir ce jeu, qui est vite fait mal fait j'ai l'impression, alors que les japonais et les américains auront le droit a SSBB bien longtemps avant nous.

Ce n'est pas que je n'aime pas les MK, mais j'ai toujours l'impression que nintendo nous mets un peu a l'écart, nous, joueurs européens mais ça, c'est un autre débat.

Maintenant, MKwii a l'air rigolo... mais sans plus. Graphiquement, je suis sûr qu'on aura le droit à un Donkey Kong tout carré, comme dans celui de la version Cube ( qui était un bon opus, mais sans exceller non plus). Il nous resserve encore et encore les mêmes circuit ( oui c'est vrai, il y a 16 de nouveau... QUE 16, je suis peut-être exigeant, mais je trouve que c'est un peu maigre tout de même), les motos, ba euh... bof.

Bref tout ça pour dire, que moi, je n'acheterai pas MarioKart Wii, même si j'avais les sous pour l'acheter. J'espère qu'il sera toujours aussi fun, mais j'avoue que cette licence m'ennuie un peu. Je ne pense absolument pas que c'est un pétard mouillé, même si je le dis dans mon titre, mais je crois juste qu'il va sortir au mauvais moment. En plus, c'est une licence qui mériterait d'être aussi bien travaillé que la série des SuperSmash, mais que voulez, ils sont têtus des fois chez nintendo...

Et vous, qu'en pensez-vous??
Mariokart wii ne beneficit d'aucunes publicités et les rajouts sont semble t-il pour le moment assez minimes...En meme temps, la saveur des episodes snes et 64 s'est perdu sur les versions qui ont suivi...Alors je dirai tout simplement wait and see ;)
bon,pour ma part je pense qu'on en sais un minimum sur ce jeu,pas de quoi dire que se sera une bouze ou un hit on as eu que quelques images et pas trop d'info.Quand au moto ça peut etre sympa ça renouvelle un peu le genre je trouve...Bon sinon pour les supersmashbros,le premier(que j'ai eu sur N64 et qui etait génial)n'etait pas non plus super au point de vu graphique pour ce que la N64 pouvait donner mais ça n'empeche que c'etais l'eclate alors bon...On verra bien de toute façon c'est pas vraiment le meme genre de jeu,meme si c'est les memes personnages mais avant de dire je pense qu'il est preferable d'avoir plus d'info.
bon,encore une fois j'ai parlé beaucoup pour pas dire grand chose...
moi au contraire je trouve qu'il sera très fun comme les précédants, mode online a 12 joueurs, mode batttle, on peut jouer avec ses Mii, 32 Circuits, une nouvelle maniabilité et des nouveaux persos certainement et puis il sera toujours aussi fun meme si je l'adment les graphismes ne sont pas super mais je pense que Nintendo va réctifier tout sa
bah moi jpense quand même que Nintendo devrait avoir plus de soin pour réaliser cette série... j'ai l'impression qu'il se contente du minimum... Suis-je un râleur de la nouvelle génération captain_cowkill :'( XD ??
(C'est pas pour faire le lèches bottes auprès de scarfacekiller mais ça fait du bien de voir des topic un peu polémiques comme celui-ci, et sérieux. ça nous change des topic de naru...certains membres. Continue Scarfacekiller ;) Merci)
Heu ben le jeu sera un Mario Kart. C'est déjà pas mal. Tant que y a des karts, des objets, 32 courses dont 16 anciennes (ça a toujours été le cas, mis à part mksc), une maniabilité instinctive (mais néanmoins technique pour qui le veut) et un multi, je vois pas où est le problème. Que les graphismes soient niveau GC ou non, je n'en vois pas l'importance. Ensuite, est-ce que les motos sont un choix judicieux? Et bien pourquoi pas, ça ne peut que donner une nouvelle bouffée d'air au jeu, et je ne pense pas que cet aspect là du jeu sera bâclé. Comme exemple, SSX comporte maintenant aussi bien des skieurs que des snowboarders, et c'est pas si mal. Non vraiment, cet épisode ne sera pas plus mauvais que les précédents. Et je trouve que le Online sera réellement un gros plus. Jusqu'à 12 joueurs quand même... Et je fais confiance à Nintendo pour les 16 nouveaux circuits, qui devraient être bien fun d'après quelques images, ainsi que pour la maniabilité, qui semblera être plus intuitive mais moins technique... Je pense que les objets seront donc encore plus au centre du jeu, et je fais toujours confiance à big N pour de nouveaux objets déments.
Ensuite, je ne pense pas que cela soit un problème que de faire sortir le jeu quelques semaines après la sortie de SSBB. Plus tôt il sera fini et sorti, mieux ce sera. Donc non, MKWii n'est pas un pétard mouillé, pas pour moi, et à vrai dire, je l'attends plus que SSBB.
(de rien mithos héhé XD)

Jack_white, dans ton message, j'ai cru comprendre que MK sortira après SSBB... moi je croyais que c'était l'inverse ?!? Enfin, que ça soit le cas ou non, ça ne me fera pas acheter le jeu
Mario Kart sur Wii ? Mais quel bonheure, je l'attend autant que j'attend SSBB, voir même plus, car si il sort avant SSBB ce serait formidable, de plus pour ma part il sera beaucoup plus familial que SSBB. Le seul petit reproche que je fais sur MKW c'est que le graphisme au niveau des personnages soit trop semblable à celui de MKDD.
je sais pas si le multi à 12 sera une bonne idée, ça pourrait devenir soulant à la fin pour ceux qui veulent gagner 2 ou 3 courses parce que déjà qu'à 8 c'est pas forcément facile pour tout le monde ...
Vu le peu de choses qu'on connait encore du jeu, je vois pas comment on peut juger si vite !
Comme d'hab j'attends de voir plutôt que de prendre des positions du genre "j'achèterai pas MK Wii ça c'est sûr"

Après il est vrai que les changements ont pas l'air nombreux et le peu qu'il y a, c'est pas vraiment ceux qu'on aurait voulu
j'achèterai pas MK Wii ça c'est sûr :x XD...
alo
Je ne l'achèterai uniquement pour le Online...et parce que c'est mario...
A part ça...Je ne vois pas l'intêret de ce "nouveau" Mk !
Enfin...on va surement avoir une surprise...non ?...J'espère !
En tout cas point de vue médiatique SSBB trone devant MKWii mais cela peut-etre une qualité, et puis qu'est-ce qu'on en a foutre des graphismes, tant que y' a Yoshi, tout ira bien :smilesp:
caribou95=> Y'aura même le circuit DK où tu pourras écraser jouissivement des chocobos affolés qui trerseront la route :smilesp:
(Comment ça je suis sadique? :?)
Et paf le caribou, sous ma roue ^^
Hooooooooooooooo :no:
Scarfacekiller : Il n'y a toujours pas de date Euro pour MKWii (ni pour SSBB d'ailleurs), on sait seulement qu'il sortira le 10 avril au Japon. Et vu que SSBB est sorti avant MK au Japon, il y a de fortes chances pour que ce soit le même cas en Europe. Voila tout.
jack_white: ok je vois ou tu veux en venir...

au faite pour mkwii... on connait déja les nouveaux perso? sinon, vous aimeriez lesquelles vous?
Chocobo :bave: et pis il lancerait des tours de magie a ceux qu'il n'aime pas (en particulier mithos :D )
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.