Salut à tous :-)

Je vous propose tout à l'heure, vers 18h45, un petit Hunger Games, sur la nouvelle map Survival Games 4. Bien entendu, le serveur sera réglé sur le mode Hardcore, et je me réserve le droit, si triche il y a, de vous tuer (et vous ne pourrez donc plus revenir).

Il nous faut 24 joueur (maxi), mais, si par exemple, nous sommes 12 joueurs, je pense que ce sera bon :-)

Règles (tiré de Minecraft.fr) : Pour les joueurs :

-Un seul joueur peut gagner le Suvival Games.
-Il vous est interdit de casser des blocs, ormis les feuilles, le lière, et les champignons. (Je peux vérifier, donc ne jouez pas les cons avec moi :smilesp: ).
-Vous êtes seulement autorisé à placer les blocs que vous aurez trouvés dans les coffres.
-Votre inventaire doit être vide avant de démarrer la partie.
-Il vous est interdit de rentrer dans la cabine de l’arbitre.

Si ça vous intéresse, je peux vous filer mon Skype par MP NM, mais je peux d'ores et déjà vous donner l'ip : 92.155.137.152 (De toute façon y'a une White-List).

NOTE : Vous pourrez rejoindre le serveur QUAND VOUS VOUDREZ ! Mais les coffres seront sûrement vidés et vous vous ferez très certainement buter :smilesp:

N'oubliez pas de me donner votre pseudo, fin des enregistrements à 18h45, début de la partie à 18h50.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.