y'a des bons jeu métroid comme le métroid prime hunter sur DS qui sortiras le 5mais QUE J'ATTEND AVEC IMPASSIENCE !!!
Métroid: la série culte de Nintendo.
Super Metroid est sans conteste le meilleurs de la série avec sa superbe ambiance, ses superbes musiques et ses boss impressionnants.
Le Metroid 2 est bon , mais trop répététif, il est pour moi le Metroid le plus dur (super labyrinthe et il n' y a pas de carte ( ni de couleurs pour se repérer -_-))
Le premier Metroid est un classique et un excelent jeu
Le Metroid Fusion est bon mais trop simple, tout comme le remake du premier
Les Primes réussi un petit peu a retranscrir l' univers de Metroid, domages qu' ils soivent hors- séries par rapport à l' histoire.
A quand un Metroid 5 ?
Au sinon, le producteur actuel (malheuresement -_-) de Castlevania, IGA a reprit ce principe d' exploration( avec une carte trés ressemblante Metroid III) a partir de Castlevania Symphony of the night, excelent épisode.
Le Metroid 2 est bon , mais trop répététif, il est pour moi le Metroid le plus dur (super labyrinthe et il n' y a pas de carte ( ni de couleurs pour se repérer -_-))
Le premier Metroid est un classique et un excelent jeu
Le Metroid Fusion est bon mais trop simple, tout comme le remake du premier
Les Primes réussi un petit peu a retranscrir l' univers de Metroid, domages qu' ils soivent hors- séries par rapport à l' histoire.
A quand un Metroid 5 ?
Au sinon, le producteur actuel (malheuresement -_-) de Castlevania, IGA a reprit ce principe d' exploration( avec une carte trés ressemblante Metroid III) a partir de Castlevania Symphony of the night, excelent épisode.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.