1 2
Moi je conseille le tout 1er qui est paru sur NES, l'ambiance du jeu détonne les 1ers instants, mais on s'y habitue vite!
moi jaime bien SUPER METROID sur SNES
Mmmmmmmmh metroid c'est du tout bon !!! Tous ils sont bien tous !!!
mais il y en a qui sorte du lot comme super métroid
cé cke jé di
par contre jtrouve ke métroid prime 2 é bien mé sans plus koi, il y a une ambiance de déja vu mé sa l empéche pa d étre tou de méme bien
naw
y'a des bons jeu métroid comme le métroid prime hunter sur DS qui sortiras le 5mais QUE J'ATTEND AVEC IMPASSIENCE !!!
Super Metroid est sans conteste le meilleurs de la série avec sa superbe ambiance, ses superbes musiques et ses boss impressionnants.
Le Metroid 2 est bon , mais trop répététif, il est pour moi le Metroid le plus dur (super labyrinthe et il n' y a pas de carte ( ni de couleurs pour se repérer -_-))
Le premier Metroid est un classique et un excelent jeu
Le Metroid Fusion est bon mais trop simple, tout comme le remake du premier
Les Primes réussi un petit peu a retranscrir l' univers de Metroid, domages qu' ils soivent hors- séries par rapport à l' histoire.
A quand un Metroid 5 ?
Au sinon, le producteur actuel (malheuresement -_-) de Castlevania, IGA a reprit ce principe d' exploration( avec une carte trés ressemblante Metroid III) a partir de Castlevania Symphony of the night, excelent épisode.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.