voila j'ai apris que pour les jeux il n'y aura pas de carte mémoire mais un disque dure (pour moi sa a été une révelation lol) mais quand le disque dure sera plein ????
memoire Wii
tu pourras acheter des carte SD pour tes photo , pour les jeux de la virtual !!! et oui , nintendo pense a tout !!
deja c'est pas un disque dur mais de la memoire flash de 512mo (pas la meme chose -_-') et dans le commerce les cartes sd de 1go ou 2go sont pas chere donc il faut pas trop se plaindre, et a long terme il sera possible de brancher un disque dur externe a la wii grace au port usb.
ddj2, pcq les 512mo c'est juste si tu prend beaucoup de jeux virtual console, si en plus tu met t photo, t sauvegarde, des mp3 et des video
dark je suis ok avec toi mais avoir plusieur carte sd c'est pas pratique
dark je suis ok avec toi mais avoir plusieur carte sd c'est pas pratique
darkgost : ouai c'est vrai !! merci de me l'avoir rappeler !! sinon moi je crois que plus-tard j'acheterait une carte sd !!
Je vais profiter de ce topic pour savoir si il est bel et bien possible, à partir de la carte SD, de transférer ses sauvegardes sur son ordinateur.
Ca me parait logique, mais je préfére demander confirmation...
Ca me parait logique, mais je préfére demander confirmation...
Oui on pourra mettre nos sauvegardes sur notre PC. Il y a même un site on l'on peut se les partagé (je le cherche).
La différence entre disque dur et mémoire flash c'est la technologie. La mémoire flash c'est plus rapide et moin gros qu'un disque dur mais on peut y mettre moins de donné. Vous ne verez jamais de mémoire flash de 200go enfin pour l'instant.
La différence entre disque dur et mémoire flash c'est la technologie. La mémoire flash c'est plus rapide et moin gros qu'un disque dur mais on peut y mettre moins de donné. Vous ne verez jamais de mémoire flash de 200go enfin pour l'instant.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.