je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration de manette sur Wii pour le mode online de jeux comme par exemple Goldeneye, étant donné qu'avec la wiimote on peut viser directement un ennemi contrairement à la manette classique pro qui elle, permet selon moi de se déplacer et de se tourner plus facilement.
Ben moi j'prends la manette GC
Pillow, je plussoie, la manette GC, y a que ça de vrai (à moins que la manette classique soit mieux).
Tout ce que je sais :
- MKWii > Manette GCN.
- SSBB > Manette GCN.

Après la Wiipad (Manette Classique) peut éventuellement remplacer la Manette GCN, je ne sais pas si c'est exactement la même expérience avec.
moi au final j'ai acheté la manette classique pro, et au final je la préfère à la manette GC, en tout cas pour les jeux de tir.

EDIT : les 2 sont équivalents finalement, chacun ses avantages et ses inconvénients.
Moi je joue qu'a la Wiimote+Nunchunk parce que je suis pour l'évolution. En fait j'ai pas essayé manette classique ou NGC :yes:
Alors j'ai l'honneur de rendre hommage à la magnifique citation que Onche n'a pas voulu vous dire,je cite :

onche: Je suis tenté de dire
onche: Meilleur config
onche: "Lunettes triple verre"



Super, je passe pour un troll maintenant :no:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.