1 2
Bonjour à tous,

Je me présente, Cruxinistre, 16 ans et toutes ses dents. Je suis un Auvergnat pure et dur et je vit à clermont-ferrand ( le pays des pneus michelin et du fromage qui pue ^^ ) J'aime bien le rock et mon groupe de musique préféré et "The Rubettes" ( avis au connaisseurs ^^ ) Je viens sur ce forum pour découvrir encore plus de chose sur Nintendo et connaître plus de gens. Je collectionne tout ce qui touche à l'univers de Nintendo depuis environ 2 ans et je ne suis pas près de m'arréter, en ce qui concerne les photos de ma collection, je les ferais paraître d'ici peu ( surement ce soir ). J'ai décidé de venir ici aussi parce que je viens d'un autre forum et que Nintendo Master me semble plus complet. Voilà je pense avoir dit en gros tout ce que je pensais.

Sur ce à plus tard sur le forums ;)
Salut et bienvenue! ^_^

Quels sont tes jeux préfèrés?
Putain vu ton pseudo, tu kiffe Paper Mario et la Porte Millénaire ! La meilleure Saga qui existe pour moi ! =D ( mon jeu préféré Paper Mario 64 ).

Et bien bienvenue. Passe du bon temps sur ce beau site qu'est NM. ;)
bienvenue ^^
Bienvenue
Bienvenue cher nouveau membre, je te souhaite de passer d'agréables moments sur ce merveilleux site =)
Merci à tous pour votre acceuil ;)

Pour toi _[-_-]_, mes jeux préféré sont :

nes : zelda II : Link's adventure.
super nes : super mario world
nintendo 64 : donkey kong 64
gameboy ( toutes ) : pokémon saphir, super mario land.
nintendo ds : professeur layton et l'étrange village ( poru l'instant car j'ai pas encore le 2 ^^ )
game cube : The legend of Zelda The wind Waker
Wii : Super Mario Galaxy

Je sais tout ces jeux sont issus de grosses liscence mais je les adore :D
Bienvenue sur :nm: et amuse-toi bien ici. Bonne intégration sur NM :cool: .
Bienvenue sur NM et amuse toi bien sur ce beau site. :-)
Salut, passe de bons moment ;)
Welcome a toi sur NM (:
Bienvenue a toi sur NM ;).
Encore merci de votre acceuil chaleureux ;) Je viens de créer mon blog sur le site mais il n'est pas encore complet ( pas de listing des jeux, ni toutes les photos mais une grande partie ) .
Bienvenue cruxinistre, et amuse-toi bien ! :top:
oy oy Cruxinistre

Je préfère Rumpel =D
Nan Gold Hawk roxx du poney. è_è
Gold Hawk je sais pas combien de fois je l'ai battu :P
Bienvenue !
Bienvenue !!!
Onche >> Il est naz mais fun. :cool:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.