moi j'interdit pas les rappels, juste que sa saoule d'en voir X par jour, il faut les modérer, je suis du même avis que c-man. Les duels sont interressant mais n'attendez pas d'avoir 1000 coms et 1000 rappels pour passer au suivant
Marre des rappels
tu te fous de moi lekev?
Tu fais un topic pour arriver a cette conclusion en 3 commentaires?
C'est un peu abusé lol.
Et un petit peu d'argumentation serait interressant chers amis.
Aussi, petite question. Comment cela se fait il que lorsque j'arrive à m'échapper des horribles et terrifiantes tentacules de la pieuvre des duels et des rappels, et que sortant de ma folie, j'arrive à faire un article comme celui ci > nintendo-master.com/blog/asaguilli:article-8011-0 , je ne recoivent pas de soutiens de ta part? mencouragent à en faire plus a la place de duels inutiles?
Biensur je rigole, le debat est clos et je ne changerais pas d'avis, je continuerais des rappels.
Tu fais un topic pour arriver a cette conclusion en 3 commentaires?
C'est un peu abusé lol.
Et un petit peu d'argumentation serait interressant chers amis.
Aussi, petite question. Comment cela se fait il que lorsque j'arrive à m'échapper des horribles et terrifiantes tentacules de la pieuvre des duels et des rappels, et que sortant de ma folie, j'arrive à faire un article comme celui ci > nintendo-master.com/blog/asaguilli:article-8011-0 , je ne recoivent pas de soutiens de ta part? mencouragent à en faire plus a la place de duels inutiles?
Biensur je rigole, le debat est clos et je ne changerais pas d'avis, je continuerais des rappels.
A obligé les membres de voter pour les duels de jeux, consoles ou personnages
voila a quoi ça sert ces rappels

asaguilli: y'a certains articles qui ne m'intéresse pas! et je ne vais pas y'aller! en ce qui concerne les duels, je suis pour mais contre les rappels de ces mêmes duels! tu comprends? Les duels c'est une chose et je trouve même sympa ces duels mais les rappels deviennent soulant à la longue!
et je le répète pour ton article sur starfox (car je vois que je n'ai pas argumenté) ça ne m'a pas intéressé et je vois que d'autre étaient intéressés et tant mieux mais je vois que sur des blogs, ils y'a des articles aussi complet que le tient sur starfox qui n'ont aucun commentaires et les gens qui ont fait ces articles ne font pas de rappels pour autant!!! alors après on va dire que c'est un non respect de ne pas laisser les rappels mais c'est aussi un non respect en vers les autres blogs que de faire des rappels, car quand un article est posté, il est sur la page principal et les membres voit le tityre de l'article et sont, à partir de cet article, intéressé d'y aller ou non! mais si ils y vont et post, ça fait vivre le blog! au contraire si sur la page principal il y a des rappels toutes les cinq minutes et que les autres blogs qui ont mis des articles aussi long voir plus long que vos duels ne sont plus sur la page principal, c'est embetant pour eux alors que vous, vous avez quinze commentaires et vous en voulez encore plus!
c'est ça le nom respect! il y a un temps pour tout! (maintenant je reprend ma phrase après mon argumentation)
et je le répète pour ton article sur starfox (car je vois que je n'ai pas argumenté) ça ne m'a pas intéressé et je vois que d'autre étaient intéressés et tant mieux mais je vois que sur des blogs, ils y'a des articles aussi complet que le tient sur starfox qui n'ont aucun commentaires et les gens qui ont fait ces articles ne font pas de rappels pour autant!!! alors après on va dire que c'est un non respect de ne pas laisser les rappels mais c'est aussi un non respect en vers les autres blogs que de faire des rappels, car quand un article est posté, il est sur la page principal et les membres voit le tityre de l'article et sont, à partir de cet article, intéressé d'y aller ou non! mais si ils y vont et post, ça fait vivre le blog! au contraire si sur la page principal il y a des rappels toutes les cinq minutes et que les autres blogs qui ont mis des articles aussi long voir plus long que vos duels ne sont plus sur la page principal, c'est embetant pour eux alors que vous, vous avez quinze commentaires et vous en voulez encore plus!

Pour ta question mario57 voila la réponse ex: SMB contre kirby et le jeu qui a le plus de vote a gagné tu comprend? pour en revenir aux rappels je pense que l'idée de c-man est la meilleur
cher staff NM écoutez cette idée qu'a proposé c-man :smilesp: ^^'.

En effet, C-man a eu une bonne idée. Je comprend qu'on ait envie d'avoir des commentaires dans son article, surtout si on a fournit du travail. Mais il faut s'avoir s'auto-modérer. Aux débuts de mon blog, je prenait du temps à faire des liens hypertextes dans tous les sens et à chercher les vidéos intéressantes... Et je n'obtenait pas 36000 commentaires. Par contre, aujourd'hui quand je fais un article sur une vidéo, et que je prend le temps de tout bien présenter, et de traduire les points importants si c'est en anglais, j'aime bien ne pas voir mon titre noyé sous les rappels pour 5 blogs différents.
Si les gens ne sont pas intéressés, ils ne regardent pas, c'est tout.
Si les gens ne sont pas intéressés, ils ne regardent pas, c'est tout.
Moi ausi j'trouve ça trop abusé les "rappels" ! Ca pourrit la liste des derniers articles
Moi je propose que les rappels doivent se trouver dans un autre article, comme le fait Darkbowser
Par exemple, vous faites un duel, puis vous faites un autre article complet en précisant au début "N'oubliez pas de voter au duel en dessous". Voila

Oh bah merci :D Sauf que là, tout ce qu'on dit c'est un peu des paroles en l'air, faudrait qu'on se décide à l'aide de modo pour voir quelle est la meilleure chose à faire

ou sinon on pourrait faire un mix entre mon idée et celle de marioman!!!! (rolala le gars qui tient a peine a son idée lol)
par exemple si le duel n'a pas dépassé 7 votes en 4 jours le prochain article (complet attention) pourra contenir en haut de page "et surtout n'oubliez pas de votez!!!"
a moins que ce soit réellement con comme idée...-_-'
par exemple si le duel n'a pas dépassé 7 votes en 4 jours le prochain article (complet attention) pourra contenir en haut de page "et surtout n'oubliez pas de votez!!!"
a moins que ce soit réellement con comme idée...-_-'
Bah là je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, pourquoi interdire à quelqu'un de rappeler qu'il faut voter dans un autre article si celui sur lequel il le dit est complet... ?
Ou ceux qui font des duels pourront alterner, comme cela tout le monde pourra voter et saura ou voter. C'est vrai que c'est un peu *** de voir 5 duels par jour...
Hop, le modo en chef est de retour !
Bon, ça commence à prendre des proportions tout à fait disproportionnées cette mode, alors je vais passer aux grands moyens.
Tout article ayant pour unique but de faire de la pub pour un de ses propres article se verra supprimé sans préavis. Si le blogueur récidive, des sanctions pourraient avoir lieu. Par contre, il n'est pas interdit de faire ce qui a été cité plus haut, soit glisser une petite phrase dans un article n'ayant pas pour but de s'auto-puber.
Je suis désolé de devoir en arriver là pour tout ceux qui se cassent la tête à faire leurs duels, mais vous n'avez pas su vous contrôler.
Bon, ça commence à prendre des proportions tout à fait disproportionnées cette mode, alors je vais passer aux grands moyens.
Tout article ayant pour unique but de faire de la pub pour un de ses propres article se verra supprimé sans préavis. Si le blogueur récidive, des sanctions pourraient avoir lieu. Par contre, il n'est pas interdit de faire ce qui a été cité plus haut, soit glisser une petite phrase dans un article n'ayant pas pour but de s'auto-puber.
Je suis désolé de devoir en arriver là pour tout ceux qui se cassent la tête à faire leurs duels, mais vous n'avez pas su vous contrôler.
Tu devrais faire une annonce officielle sur une news mon Jackounnet, sinon certains risquent d'être étonnés et de gueuler au scandale...
J'vais pas faire une news pour ça, faut pas déconner, ça concerne une minorité du NM peuple ! 10 membres maxi quoi :/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.