1 2 3
Je commence franchement à en avoir marre des rappels qu'il y a sur les blogs pour les duels! Ce sont des duels qui ont déjà un bon nombre de réponses et les personnes qui ont fait ces duels trouvent encore le moyen de faire des rappels! il y a un temps pour chaque article et puis c'est tout! Quand je vois des blogs comme celui de lennyrule ([lien]http://www.nintendo-master.com/blog/lennyrule:index[/lien]) qui font des articles énormes pour n'avoir soit aucun ou un commentaire et ne font pas de rappels pour autant! de toutes manières on ne s'en sortirai pas!!! Mais ce qui me fait le plus rire là dedans, c'est qu'il y a peu de temps de cela, un membre de NM (je ne sais plus lequel) à fait un topic sur le forum pour un autre topic du même forum et celui ci à été supprimé, alors pourquoi pas la même chose avec les blogs???
En tout cas, je constate que ça devient le gros bordel sur les blogs avec ces rappels qui sont soulant à la longue!!!
+1 bien dit
c'est ptète aussi packe y a trop de concours sur le site faudrai stopper cette mode un peu

+1
faudrait demander à notre cher modérateur en chef d'imposer quelques règles...
+1
+1

merde je suis modo :/ euh j'avais déjà demandé d'y aller mollo mais bon... On va dire, maintenant un article sur 3 maximum peut etre un rappel! sinon suppression! et à la deuxième suppression, y'aura un GAGE!!
ok c'est noté :-)
Bon bah lekev35 tu m'as devancé, je voulais faire un article parlant du même sujet sur mon blog, mais finalement cest pas la peine ;)
+1
+1 lekev35 c'est vrai que ces rapppels peuvent être vraiment énervants pourtant je fais partie des personnes qui organisent des duels mais je ne fait aucun rappel^^'. Mais bien dit ;) et pas mal algo ^_^ ce sera quoi comme gage?
Posté le: 27/05 à 15:23
+1

merde je suis modo :/ euh j'avais déjà demandé d'y aller mollo mais bon... On va dire, maintenant un article sur 3 maximum peut etre un rappel! sinon suppression! et à la deuxième suppression, y'aura un GAGE!!

juste c'est un article sur 3 sur notre blog ou 1 article sur 3 dans les blogs en général? (bon perso j fait pas de rappel donc j m en fou...)
aucun rappel ne serait pas mieux?
Je pense que ce serait le mieux pas vrai? :smilesp:
Ou faire un rappel que si personne vote au duel
ou ptète bien un rappel si au bout de x de jours il y a moins de y commentaires
Cool je mourrais d'envie de parler de ça!

Voila une réponse que je t'avais déjà donné, je ne sais pas si tu l'avais lu.

"Lekev je te comprend. Moi aussi ça me rend triste de ne rien recevoir des fois pour du travail mais il faut aussi avoir une approche critique.

Ton blog, par exemple. Je n'y poste pratiquement jamais pour la simple et bonne raison que je n'y connaît rien en FF et que je ne suis pas du genre a poster sans lire un article et dire "waaaa cool!"

Et puis, je peux aussi comprendre que tes articles demande un peu de taff mais ils ne sont pas toujours intéressants en ce sens qu'ils sont grossomodo "des recyclé" de news.
Ton blog est très joli et a de la gueule mais avoue que le contenu ne justifie toujours pas beaucoup de commentaires. Je parle en connaissance de cause, j’ai regardé les dernières pages de ton blog et je n'ai vu que des scan et un copié collé d'interview. Ceux qui ont envie de s'exprimer sur ça le feront dans les news c'est sur.
Donc peut être que ça demande plus de travail que de mettre 2 jeux en opposition mais bon faut pas abuser non plus n'est ce pas?

Et puis les duels peuvent aussi demander du travail. Pour mon tournoi, j'ai du classer et sélectionner 64 jeux nintendo sur plus de 20ans. Il a fallu faire le tableau, le rendre intéressant, y représenter tous les genres, toutes les époques etc...

Et je terminerais en prenant à l'appui le test de Sonic and the secret ring de Sonicman7. Tu vois bien que Sonicman7 n'est pas que du genre a balancer des duels a tout va juste comme ca..."

Bon en gros on voyait que ta frustration était légitime mais que ça ne faisait pas tout non plus.
Personnellement, je fais de nombreux duels en ce moment. Avant, je faisait 3 rappels par jours mais j'ai vite compris que c'était du n'importe quoi. jack_white m'y a repris à deux fois et m'a bine expliqué pourquoi c'était une mauvaise chose de faire des rappels et qu'il y aurait des sanctions si les NMiens en abusait. Je l'ai compris, et comme tu peu le voir, je n'en ait fait que 2 cette semaine ^_^.

Ensuite, je pense que mon point de vue mérite d’être respecté pour ça > historiqueasa.canalblog.com
A toi de voir combien de lignes de texte il y a, combien de pages jai écris, combien de temps j'ai pu y passer a rédiger, réfléchir, recherche des infos etc... pour arriver a ce résultat. Et tout ca pourquoi? De bons retours de gentilles personnages de NM ou d'ailleurs mais 16 commentaires seulement sur le livre d'or.

Et... Arf!!!!! Comment cela se fait?!! Il n'y en a même pas un de l'homme qui respecte le travail des autres : Lekev! Non mais j'y crois pas lol.

En espérant que tu prendras le temps de tout lire, de me comprendre et de prendre la fin avec humour^^.

Et un petit peu d'argumentation serait interressant chers amis.
eh bien personnelement je reconnais la durerté des duels etc.... le travail que ca demande et j essaie de participer a un max de duels possibles pour prouver que le travail n a pas servi a rien.
c'est pour cela que j propose:

au bout de 4 jours s'il y a moins de 6 ou 7 votes on a droit a un rappel
peut etre que ca ne vous plait pas mais au moins c est une idée
D'accord tres bien. Completement d'accord bonne idée. Il faudrait faire une charte.

Sinon jaimerais bien voir ce que tous les autre squi ont posté avant moi on a dire.
asaguilli et c-man: et bien faut tout simplement comprendre qu'il y a un temps pour chaque article...pas besoin d'argumenter, cette phrase est propre nette et normal!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.