Je commence franchement à en avoir marre des rappels qu'il y a sur les blogs pour les duels! Ce sont des duels qui ont déjà un bon nombre de réponses et les personnes qui ont fait ces duels trouvent encore le moyen de faire des rappels! il y a un temps pour chaque article et puis c'est tout! Quand je vois des blogs comme celui de lennyrule ([lien]http://www.nintendo-master.com/blog/lennyrule:index[/lien]) qui font des articles énormes pour n'avoir soit aucun ou un commentaire et ne font pas de rappels pour autant! de toutes manières on ne s'en sortirai pas!!! Mais ce qui me fait le plus rire là dedans, c'est qu'il y a peu de temps de cela, un membre de NM (je ne sais plus lequel) à fait un topic sur le forum pour un autre topic du même forum et celui ci à été supprimé, alors pourquoi pas la même chose avec les blogs???
En tout cas, je constate que ça devient le gros bordel sur les blogs avec ces rappels qui sont soulant à la longue!!!
En tout cas, je constate que ça devient le gros bordel sur les blogs avec ces rappels qui sont soulant à la longue!!!