1 2 3 ... 5
BONJOUR

je débute ce super jeu et je bloque exist-t-il une soluce complète ???

D'avance merci

véro
Evite les majuscules + oui jv.com ca existe ;) !
Bloqué dans un jeu Mario c'est une honte. :o :woops:

Sinon va dans Jeuxvideo.com et tu vas dans astuce. :gaaa:
Faut avoir besoin d'une soluce pour ce jeu? :lol:
Le jeu est vraiment bon, bien meilleur que Partners in Time.
Mais Superstar Saga reste le meilleur jeu Mario.

Par contre avoir besoin d'une soluce pour le jeu :'(
J'viens de le finir justement :love: .
Jouer avec Bowser :cute: [SPOIL]En géant[/SPOIL] :cute: . Et le système de combat est beaucoup mieux que Partners in time :bave: .
Bloqué dans un jeu Mario c'est une honte :woops:

Affirmation complètement conne.
sharkun a écrit aujourd'hui à 00:18 [détacher]
Bloqué dans un jeu Mario c'est une honte

Affirmation complètement conne.

Ou pas :lol:
Bloque dans une Mario-rpg ( on va dire ca comme ca ... ) est tout a fait normal, a part les Mario bros et autre party-games, on peut aussi etre bloque dans les Mario 3d, donc toadeu et jumeaux-gamer, vous avez tort :-p !
Sharkun, on reste poli, merci.
seb : Que ce soit Mario et Luigi : Super Star Saga ou Mario et Luigi : Partner In time,je n'ai jamais été bloqué.
Pour etre bloqué sur un mario,faut etre maladroit ou avoir 2 mains gauches :lol:
nous sommes en republique si j'ai envie d'être bloque c'est mon choix m'enfin :mg:
quant aux liens que vous m'avez donné merci mais la soluce est absente :-x
Y en a qui sont doués, d'autres non c'est tout. On peut être bloqué dans n'importe quel jeu que ça soit Mario, Starfox des FPS etc... Y a un moment faut arrêter de croire que tout le monde a le même niveau.
sharkun je suis entièrement d'accord avec toi nous avons pas les mêmes reflexes, les mêmes blocages au même endroit heureusement d'abord
merci de ta comprehension car les autres on peut pas en dire autant il se croit le centre du monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr