1 2
sur quel consoles préferez-vous Mario Kart ? et pourquoi ?
mon preferé est Mario Kart :double Dash sur GC ensuite Mario Kart 64 et en derniere position Mario Kart Super Circuit sur GBA.
mais je vais bientot avoir Mario Kart DS et je suis trop jeune pour avoir joué a la version SNES
La version super nes^^
Moi je trouve que double dash est le plus délirant. Après il y a mario kart ds qui est vachement complet aussi. Ensuite j'aime bien mk64 et super circuit et je trouve que le premier, même si j'ai pas le jeu mais ses courses débloquées sur super circuit a l'air moins fun et les tracés sont plus monotones. Donc pour moi c'est :
1-GC
2-DS
3-N64
4-GBA
5-SNES
333
mon préféré c'est MKDS.
Moi aussi.
Sur DS il est super fun et le fait d'avoir 2 persos sur DD j'aime pas trop...
Et puis sur DS j'arrive à snaker^^
Sur SNES c'est super galere mais c'est assez marrant,sur GBA c'est assez lassant et sur 64 ben je sais pas...
64 et DS mais plutot DS et sur GC c cho de snaké !
Ouais mais sur 64 c'est encore plus chaud :lol:
moi c sur ds!!
des milliards de mlliards d'heures de jeu en wifi!!!!!!!
MMMMMMh franchement j'adore le premier auquel j'ai joué ... car je n'ai pas de NES et de SNES ... Ce premier est celui sur 64 !!! Un, jeu de fou ... Un autre demonte c'est celui sur DS ... mai celui sur GC, je n'y ai passé que peu de temps !
comme keenknight, sauf pour double dash ou jy est consacré beaucoup de mon temps
keenknight : T' inquiète pas y a pas, y a pas eu de Mariokart sur NES.

Moi mon classement :
1)MarioKart DS
2)MarioKart 64
3)MarioKart Double Dash
4)MarioKart Super Circuit
5)Super Mario Kart
1/MKDD
2/MKDS
3/MK64
4/MKSC
5/SMK
revenons d'abord au jeu initial qu'est mario kart 64,ce jeu dechiree!
comme tyer je préfere Mario Kart :double Dash sur GC surtout à 4
1-MK64
2-MKDS
3-MKDD
4-SMK
5-MKSC
j'ai eu MKDS et je le met en deuxieme position (peut etre il sera premier quand j'aurai la wi-fi conexion)
mario kart 64 n'ets pas le jeu initial vilbert
mariokart dd et aussi genial!
bren moi j'ai joué a mk64 a mkdd a supercircuit et a peine testé sur supernes mais je pourrais pas vous dire lequel je préfere
il est bien celui sur nes??
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.