1 2
Salut tous !

Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un éventuel Mario Kart sur Wii de prévu....?

Car je suis pas mal les news sur NM et autres sites mais aucun topic là dessus !

Pourtant ça fait partie des gros classic de Big N avec les autres Zelda, Donkey Kong, etc...

Vos avis et infos......?
non mais c'est presque sur qu'il y en ai 1 sur toute les consoles de Nintendo il y en a 1 alors il va bien y en avoir 1
Bah ouai je me suis fais la même réflexion mais aucune info... Je vais chercher un peu plus en profondeur. J'vous tiens au courant !
Rien de prévu officiellement pour l'instant mai je suis prêt à parier et c'est sur à 100% qu'il y en aura un ! mais c'est le business ça serre à rien de tout dévoiler d'un coup !
ils vont nous pondre un jolie Mario Kart qui exploite bien les possibilités de la Wii c'est sur...
bin oui c'est sur certain à 100% que y'en aura un... mais... QUAND? ahahahah!!!
oui il y en aura un, mais je pense qu il sortira vers le fete de fin, d année 2007 ou 2008, faut voir la sorti de mario kart DD par rapport a la sortie de la console
ba si il est prevu il était dans la liste des jeux en dévelopement montré a la conférence de presse au us
à Mon avis, on sera mit au courant l'année prochaine, pendant la période commerciale .
peut etre qu'au nintendo world qui a ouvert ses portes aujourd'hui va nous révélé des infos sur un eventuel mario kart!!!!:-)
t'inquiète , y en aura un . nintendo le prépare en secret dans ses locaux!
Il y en aura un c sur mais quand c'est sa le grand misterre!
ui, parce que Mario kart n'a jamais fait parti du line Up des console nintendo

moi,je pense pour noël prochain
alo
il sortiras pour novembre 2007 !
moi a mon avis c'est certain qu'un mario kart sorte sur wii mais quant ...
déja on voit des karts dans super smash bros brawl dans la nouvelle vidéo soyons content déja :-)
Moi je le voit bien dans 2 ans parce que en regardant bien c'est a peu pres un MK tous les deux ans ou je me trompe

PS : je crois que je me trompe -_-'
Il y a un Mario Kart de prévu...

...comme terrain dans SSBB!
je l'ai vu , et le terrain est inspiré de mario kart DS , j'adore !!!
Un Mario Kart sur Wii n'est pas envisageable, il est obligatoire.
Nintendo doit attendre que le jeu en ligne se démocratise avant de savoir quelle attitude adopter avec son MKWii et pour bien le paufiner pour voire le fossé entre la GC et la Wii.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.