--------------------------------------------------------------------
Mes enfants, aujourd'hui je vais vous apprendre a vivre en société .

Wai !!

Et pour bien vivre en société il faut flatte l'ego .

C'est quoi un ego ?

Un ego ? On n'en sait rien ! Mais sa sert a obtenir des gens pleins de chose ! En flattant leur egos on peux en obtenir une glace chunky monkey saveur banane ou une augmentation de salaire ! Ou seulement ce faire bien voir ...

OOOhhh .

Regarde les enfants ,pour m'intègre a dans une communauté (tien ce fofo par exemple) je vais suivre leur mode de vie ,leur habitus .
Ils semble qu'il est impératif de ce présente et de me mettre en scene dans un role play . Mais je sait d'expérience que les fan de Nintendo aime l'originalité alors donnons leurs une présentation original !
Et gamin, tu enregistre au magnetophone comme je t'est dit ?

Oui miseux .

Super passe !

Mais qu'elle rapport avec l'ego ?

Les réponses que les autochtones me donnerons s'ils apprécient ma présentation ,devraient être positive et surtout flatteuse .
C'est insignifiant mais en réalité c'est ainsi que les gens créant du contenue gratuit sur internet sont payer de même que les artistes dans la vie (penses a leur donne un sandwich quant même ,ils me font peur quant ils sont trop maigre) .
Faite des compliment a votre patrons sur sa façon de gère son entreprise ,et vous aurez plus de chance d'obtenir une promotion !
tout sa en flattant l'ego .

WOAAAAAAAAAAHHHH !
Tro couulll ! Vous etez trop fort mesieu !! Encore encore !!

Vraiment ? Alor la prochaine leçon sera sur ...
*click*

La bouble est ainsi boucle

----------------------------------------------------------------

Salut
Je me présente, c'est magick_sasa .
18 ans
Ecoute : Muse, Soad, Gorillaz, Pendulum, tryo (mais bon j'écoute un peu plus que sa)

Sa fait bien 2 ans que je traine sur ce site,
bien sur gros fan de Nintendo et de jeux video en générale mais surtout Nintendo qui font des jeux vidéo .

Je n'avais vraiment pas idée de ce que j'allai mettre en présentation alors je me suis pose la question sur l'utilité de cette section .
(non elle est pas inutile ni remplie de mégalo)
Bien de nous apprendre la vie ? :smilesp:

Nan sérieusement, bienvenue :-).
:lol:

Merci Iblis .
Et dire que a la base je voulait mettre a la fin "Maintenant ,complimente moi! Saluer moi !" ,mais je me serait pris des briques en pleine tête .
C'est effectivement une présentation originale lol !

Bievenue à toi Magick_sasa. Ton nom me fait penser à notre regretté Magic_jump.
salut à toi, excellent la présentation XD, en effet, c'est original^^ bienvenue et passe un bon séjour ici :-)
Une faute tous les trois mots, pas mal
Pense à mes yeux x_x
C'est asse sensible pour l'orthographe neirdax.

Une relecture serait trop longue pour moi étant dyslexique.
Disons dans l'ordre une petite heure pour ce texte de présentation.

Désole pour mon mal :p
Bienvenue à toi ;)
Bienvenue ! ;)
Muse, Gorillaz, Tryo... On va bien s'entendre :cool:.
Bienvenue !
Salut a toi

Shadow: moi c'est Shadow,The ultimate life form shadow the hedgehog! je te souhaite une bonne intégration (passe sur le NMm)

Luigi: Salut c'est moi luigi le plombier mostachue frère de mario! bienvenue et je te souhaite de bon moment ici ^^

Pif Paf Pouf et sa Paf sa fait des chocapics!
Bienvenue sur :nm:
Je suis tout à fait d'accord avec toi magick_sasa! Flatter l'égo c'est diabolique mais ça marche :diable: !
On va bien s'entendre :noelol:

Bienvenue sur nm!
Belle présentation! Moi ça fait bien 6 ans que j'suis ici et je me suis toujours pas présenté :noelol: Va falloir que j'y pense... :smilesp:

Sinon, bienvenue, et bonne intégration! D'ailleurs, à ce propos, tu devrais envoyer un MP d'insultes en tout genre à nohiro, il adoooooore l'auto-dérision :smilesp:

EDIT: D'ailleurs, en lisant ta présentation, j'ai appris plein de trucs sur la vie :cute:. La prochaine leçon, ce sera quoi? si t'as pas d'idées ben: hé, hé, hé, tu peux nous dire koman on fé lé bébé? :smilesp:
bienvenue d'ailleurs je complète le post de malike.
ne fais pas ça à nohiro mais plutôt à captain cowkill il adore les concours de clash.
A ton niveau je te conseille un documentaire animalier malikooo92 .
:diable:

Hiarrr hiar hiar ! ...
*s'envole au loin*
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.