--------------------------------------------------------------------
Mes enfants, aujourd'hui je vais vous apprendre a vivre en société .
Wai !!
Et pour bien vivre en société il faut flatte l'ego .
C'est quoi un ego ?
Un ego ? On n'en sait rien ! Mais sa sert a obtenir des gens pleins de chose ! En flattant leur egos on peux en obtenir une glace chunky monkey saveur banane ou une augmentation de salaire ! Ou seulement ce faire bien voir ...
OOOhhh .
Regarde les enfants ,pour m'intègre a dans une communauté (tien ce fofo par exemple) je vais suivre leur mode de vie ,leur habitus .
Ils semble qu'il est impératif de ce présente et de me mettre en scene dans un role play . Mais je sait d'expérience que les fan de Nintendo aime l'originalité alors donnons leurs une présentation original !
Et gamin, tu enregistre au magnetophone comme je t'est dit ?
Oui miseux .
Super passe !
Mais qu'elle rapport avec l'ego ?
Les réponses que les autochtones me donnerons s'ils apprécient ma présentation ,devraient être positive et surtout flatteuse .
C'est insignifiant mais en réalité c'est ainsi que les gens créant du contenue gratuit sur internet sont payer de même que les artistes dans la vie (penses a leur donne un sandwich quant même ,ils me font peur quant ils sont trop maigre) .
Faite des compliment a votre patrons sur sa façon de gère son entreprise ,et vous aurez plus de chance d'obtenir une promotion !
tout sa en flattant l'ego .
WOAAAAAAAAAAHHHH !
Tro couulll ! Vous etez trop fort mesieu !! Encore encore !!
Vraiment ? Alor la prochaine leçon sera sur ...
*click*
La bouble est ainsi boucle
----------------------------------------------------------------
Salut
Je me présente, c'est magick_sasa .
18 ans
Ecoute : Muse, Soad, Gorillaz, Pendulum, tryo (mais bon j'écoute un peu plus que sa)
Sa fait bien 2 ans que je traine sur ce site,
bien sur gros fan de Nintendo et de jeux video en générale mais surtout Nintendo qui font des jeux vidéo .
Je n'avais vraiment pas idée de ce que j'allai mettre en présentation alors je me suis pose la question sur l'utilité de cette section .
(non elle est pas inutile ni remplie de mégalo)
Mes enfants, aujourd'hui je vais vous apprendre a vivre en société .
Wai !!
Et pour bien vivre en société il faut flatte l'ego .
C'est quoi un ego ?
Un ego ? On n'en sait rien ! Mais sa sert a obtenir des gens pleins de chose ! En flattant leur egos on peux en obtenir une glace chunky monkey saveur banane ou une augmentation de salaire ! Ou seulement ce faire bien voir ...
OOOhhh .
Regarde les enfants ,pour m'intègre a dans une communauté (tien ce fofo par exemple) je vais suivre leur mode de vie ,leur habitus .
Ils semble qu'il est impératif de ce présente et de me mettre en scene dans un role play . Mais je sait d'expérience que les fan de Nintendo aime l'originalité alors donnons leurs une présentation original !
Et gamin, tu enregistre au magnetophone comme je t'est dit ?
Oui miseux .
Super passe !
Mais qu'elle rapport avec l'ego ?
Les réponses que les autochtones me donnerons s'ils apprécient ma présentation ,devraient être positive et surtout flatteuse .
C'est insignifiant mais en réalité c'est ainsi que les gens créant du contenue gratuit sur internet sont payer de même que les artistes dans la vie (penses a leur donne un sandwich quant même ,ils me font peur quant ils sont trop maigre) .
Faite des compliment a votre patrons sur sa façon de gère son entreprise ,et vous aurez plus de chance d'obtenir une promotion !
tout sa en flattant l'ego .
WOAAAAAAAAAAHHHH !
Tro couulll ! Vous etez trop fort mesieu !! Encore encore !!
Vraiment ? Alor la prochaine leçon sera sur ...
*click*
La bouble est ainsi boucle
----------------------------------------------------------------
Salut
Je me présente, c'est magick_sasa .
18 ans
Ecoute : Muse, Soad, Gorillaz, Pendulum, tryo (mais bon j'écoute un peu plus que sa)
Sa fait bien 2 ans que je traine sur ce site,
bien sur gros fan de Nintendo et de jeux video en générale mais surtout Nintendo qui font des jeux vidéo .
Je n'avais vraiment pas idée de ce que j'allai mettre en présentation alors je me suis pose la question sur l'utilité de cette section .
(non elle est pas inutile ni remplie de mégalo)