voilà l'adresse du blog de ma cousine qui est dessinatrice et va sans doute bientot se lancer dans la réalisation de BD, elle a déjà plusieurs projet en tête et ceux ci semblent bien parti
[lien]http://isabelle.hervagault.free.fr/blog/[/lien]qu'est se que vous pensez de ses dessins ou plutot ses croquis^^???
chez moi malgres que j'ai enleve le <br a la fin le lien marche toujours pas.
elle dessine vraiment tres bien
pour l'instant elle ne fait que des essais car elle veut etre sur de son coup!

N'hésitez pas a laissé des commentaires sur ses dessins^^
je la vois pas dans la bd ,c dessin sont trvaillé

dreamworks prenne souvent des artistes français, je la vois plutot chez eux
bah elle a déja une idée où aller, c'est a st malo là ou elle habite et n'oublier pas c'est là aussi qu'il y'a tous les ans le quai des bulles et elle a un stand tous les ans^^

follow: c'est normal qu'il n'y a pas de BD car elle ne fait que les dessins car elle a plusieurs style et de maniere de dessiner et elle regarde celle qui correspond le mieux a son theme qu'elle veut dans sa BD^^
j'aime bien son style
ryu
C'est quoi l'adresse?
ryu:elle est sur ma premier commentaire mais comme je suis gentil je te le redonne:^^
[lien]http://isabelle.hervagault.free.fr/blog/[/lien]
voilà le lien est réparé pu de souci
bon maintenant quelques images:

ma cousine au salon: le Cri du Menhir

et là un des personnage principaux
de sa futur BD

et là deux de ses styles graphiques!!!les 2 ont du caractère:p

et là les essaies d'un autre projet!

et pour finir un autre des personnages principaux de sa future BD:

avouez que c'est plutot joli:p
et moi même (j'en sais un peu plus...je vous le dirais un peu après) mais son projet avance et je sais déjà dans quelle univers elle va s'orienter! en voyant ses images vous allez pouvoir me dire!;)
Dans la bulle, elle a oubliée la cédille au C !!!!
pour l'instant se ne sont que des essais jack et l'orthographe ne sert a rien dans la recherche du style
graphique:rool:
Elle desinne très bien c'est vrai...Mais le dessin ne fait pas tout!Et l'histoire?
justement elle c'est déja dans quoi s'orienter!
bon aller je ne vais pas le cacher plus longtemps...elle travaille sur un style fantastique, sur les légendes bretonnes et si mes souvenirs sont bons, l'histoire débute a St Malo et des faits étranges vont faire que l'histoire va les entrainer dans un monde plus fantastique à la sauce "Lanfeust de Troy" pour ceux qui connaissent! ou pour vous donnez un autre exemple se sera aussi un peu style Seigneur des anneaux! voilà;)
mais si j'ai plus d'info je vous tient au courant;)
Hum sa parle de korigan ! Les korigans faisaient des grand feu sur les falaises, ensuite les bateau pensant que c'était un far, se dirigé vers le bors et les korigans les dépouillés et les tué ! VOILA
lanfeust de Troy powaaaaaaaaaaaaa! euh hum ouai sinon très beau les dessin :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.