1 2
naw
Je suis de retour!

Merci a vous tous pour vos commentaires :-) ! Sinon ce n'est pas un jeu rhaaa ^^
c'est avec flash 8 je pense sinon c'est bien fait moi j'ai fais un chien qui tourne la tête et le pseudo lepro qui bouge

heu version d'essaie ou complète ?
naw
Serieux . . . Ca casse les maltesaires la (j'ai pas trouvé mieu) Alors Ryu ce n'est pas un jeu, maintenant tu le fais exprés, on peut pas être aussi fou c'est impossible. Et certains vous êtes même pas foutue de savoir regarder une introduction apars quelques uns . . . "Ca marche pas trop nul" plutôt l'inverse! Si vous ne savez pas comment ça marche laissez tomber, au lieu de dire "pfff marche pas" ou autre . . .

lepro>>> Version compète.

Sérieu mieu vaut locker le topic au lieu que des boulets incapables et bons a rien pleurniches car ça ne marche pas . . .

(au faite merci a dexter, al_ex et aux autres qui arrivent au moins)
Le clan uziki...ça sert a koi en fait...???
naw
Purée . . . j'vais peter un cable . . . Mais c'est quoi cette tambola remplis de choux a la créme de mami nova?!!

STOP! Ce sujet parle d'une introduction flash, pas du Clan IzuKi. Le Clan IzuKi est le clan le plus connue du web, tu devrais le connaitre (et pas uziki, honte a toi -_-).
Sympa comme introduction flash.

En même temp j'ai une petite question:
Le clan à un site? vue que les liens pour le fofo sont mort...

[img=]http://i12.servimg.com/u/f12/09/03/73/19/1214-c11.gif[/img][img=]http://www.ekrutz.com/imgs/s/sunnmetal/clanizuki.gif[/img]

Merci Sonicben. :-)
-_- C'est une introduction flash mais dedans ya le clan IzuKi c'est tout.
c'est pas grave naw...je suis sur que ta prochaine création sera également une réussite et ne posera donc pas tant de remue-ménage :yes:
naw
Ne serais-ce pas du . . . foutage de gueule?

Le forum a était hacké, de toute façon, quand on créer une chose avec un hebergeur, c'est pas sécurisé-_- c'est pour ça que je vais le coder . . . Avec le futur site officiel.

Coming Soon.
Non mes intentions n'étaient pas de brimé ta création.
Au contraire je comptais complimenté ton travail...
enfin je dis ceci juste a titre d'information.
;)
dey
bonjour :smilesp: :yes: .
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.