Salut la communauté !
Je viens vous parler du site que j'ai créé pour gérer ma collection de jeux vidéo (et aussi celle des autres), je parle de Ludexo.fr ! La force de ce site c'est d'avoir un accès centralisé à l'ensemble de sa collection et de pouvoir la partager avec ses amis et sur les forums avec de nombreuses images comme celles-ci :
Vous pouvez remplir votre collection parmi près de 44 000 jeux et 800 consoles (éditions collectors et pack). Il y a plein de statistiques avec le nombre de jeux par consoles, le pourcentage avant d'atteindre le fullset d'une plateforme (sauf le PC, ça c'est impossible ) et beaucoup d'autres.
Dans la partie communauté vous pouvez montrer en image vos jeux et voir les albums des autres membres. Vous pouvez également suivre l'activité du PSN des membres avec les derniers trophées acquis par les membres du site.
Enfin en vous inscrivant, vous avez un profil disponible pour montrer votre collection à tout le monde. Venez faire un tour sur mon profil Ludexo ici : http://ludexo.fr/collection/profil/MisterFiz et donnez moi votre avis ^_^
A bientôt sur le site =)