Bonjour moi c'est Lovelydope [Applaudissements clap! clap! ]
J'ai dix-huit ans et ça fait quatre mois que j'ai acheté la wii [On félicite Lovelydope !!!]
J'adore les jeux de plate-formes,aventure,action,combat,mais j'aime pas les FPS (SAUF s'ils sont bien et assez faciles...)
Bon le post qui sert à rien, mais apparemment la présentation est le premier pas pour de plus grandes discussions, sdonc si vous avez des questions aussi débilesque moi qu'intelligentes, alors posez-les, je ne mords pas c'est promis :D
Et aussi je sais que ma présentation est à ch**r mais bon je fais du max pour paraître poli donc soyez indulgents SVP ^^
J'ai dix-huit ans et ça fait quatre mois que j'ai acheté la wii [On félicite Lovelydope !!!]
J'adore les jeux de plate-formes,aventure,action,combat,mais j'aime pas les FPS (SAUF s'ils sont bien et assez faciles...)
Bon le post qui sert à rien, mais apparemment la présentation est le premier pas pour de plus grandes discussions, sdonc si vous avez des questions aussi débiles
Et aussi je sais que ma présentation est à ch**r mais bon je fais du max pour paraître poli donc soyez indulgents SVP ^^