1 2
Que dire de ce jeu à part que c'est une grande surprise, pendant mon heure de jeu, j'ai eu l'impression de me retrouver devant une petite perle du genre, un petit bijou à tous les niveaux.
Au niveau de l'ambiance visuelle et sonore tout d'abord, on est littéralement emporter dans un monde mignon et terriblement poétique, les personnages et décors sont très beaux, on se croirait dans un petit dessin animé qui rappelle presque Zelda The Wind Waker, le tout agrémenté d'un très bon gameplay, simple mais très accrocheur, rendant le tout agréable et dépaysant a jouer ! ! ! ! !

Bien que le prix reste assez cher (10 euros ou 1000 Wii points), je crois qu'il serait préferable pour l'avenir de notre wii, de rendre hommage à ce genre d'efforts de la part des développeurs, puisque LostWinds en terme de jouabilité, d'ambiance, de graphisme, de musique et d'interet dépasse sans probleme la plupart des jeux Wii des éditeurs tiers vendus aux prix forts et qui sont pour la grande majorité des jeux inintéressants, médiocres, sans interet, sans ingéniosité ! ! ! ! !
bref jetez vous sur ce petit bijou rendant véritablement hommage au concept meme de la Wii qui aurait du nous apporter bien avant ce vent de fraicheur ! ! ! !
Vivement que les éditeurs tiers se bougent pour nous offrir au moins des jeux de cette qualité, sinon vivement la suite de ce jeu qui a déjà été annoncées, et espérons qu'il soit encore meilleur et encore plus innovant ! ! !
J'ai qu'une chose:

La flème de l'acheter. J'ai acheté No More Heroes samedi et c'est largement suffisant pour moi.
Alors la , d'accord ... lostwinds est une merveille ! j'adore !
alo
Lost Wind, et une pure merveille, on regrette juste une chose qui gâche tout : la durée de vie

hmmm faut prendre en compte que seul 40mb sont alloué , et si ce jeux marche , la suite pourait etre sur disque mais chapeau !
J'hesite a le prendre, mais je pense le prendre
Y'a la durée de vie me coupe un peu l'envie de ce jeu ...
Il prend combien de Memoire ?
236 bloc ou un truc du genre ^^
L'espace de stockage alloué à un jeu et sa durée de vie n'ont aucun rapport (direct tout du moins)
Je n'ai jamais dit ça fisico !
C'etait juste une question !
et 236 bloc c'est pas beaucoup, il m'en reste 1500
ouai , c'est moin que je pensai aussi mais saute le pas , lost winds merite 10euros malgré sa duré de vie ! on a les yeux qui brille en y jouant !
Je me le prendrais prochainement...
Je considère le WiiWare comme une excellente alternative au marché capitaliste des autres consoles...

Il y'a de bonne chance pour que je prenne ce jeu!

(Treasuuuure, tu peux sortir un remake de Radiant Silvergun steuplait... >> )
tien dans lost wind , je suis arriver au grand moulin et je suis bloqué plus haut par des ronce...quelquin sait ?
Débrouilles-toi! Cherchez fais partie des plaisirs du jeu! :D
(Désolé, je voulais la sortir... >> )

Euh... J'en sais rien.. T'as essayé de bouger le vent en l'air? *Raconte n'importe quoi*

Bon on devrait pas tarder à te répondre sérieusement... >>
lol non car je bloque ! -_- j'ai honte !
fait tourner le moulin!!!
en vrai c sa ? j'ai essayer un peu avant mais rien .... -_-'
Essaye trés vite!!
c'est sencé faire quoi ?
lostwinds une petite perle! et concernant la durée j'ai dèjà joué 1 heure et je suis vraiment qu'au début !
alo
Personna >> T'es marrant toi -__-
Quel moulin ?? Y en a plusieurs dans le jeu !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.