je m'appelle Damien et je suis étudiant à Université de Lille 3 où je prépare une licence, voir un master d'histoire option géographie dont la dominante histoire sera pour moi, l'histoire moderne (1492-1789). Je suis de la région Nord-Pas-de-Calais, je vis actuellement à Pont-à-Vendin prés de la ville de Lens.
Mon anniversaire est le 5 Février 1988 sous le signe du chevalier d’Or Camus du Verseau.
Je suis un grand fan de jeux-vidéos :
Mes consoles : nes, snes, n64, ngc, wii, ps1, ps2, ps3, Xbox 360, gb, gbc, gba, gba sp, nds, nds lite et psp.
Mon top jeux personnel : (mes 10 meilleurs souvenirs sur le coup)
- The legend of Zelda-Ocarina of Time
- Final fantasy 7
- Tales of Symphonia
- The legend of Zelda- A link to the Past
- Mystic Quest
- Dragon quest 7
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- The legend of Zelda- The wind Waker
- Final Fantasy 10
- Fable I
Les consoles : (le top 3 des utilisations) :
- La Wii
- La Nds
- La Xbox 360
La musique et moi : j’écoute de tout.
Je suis un grand fan de Nintendo et des Rpg. Mais j’ai une autre grand passion, les mangas avec Naruto en 1ére place. Je suis un grand fan du 5éme Hokage de Konoha, Tsunade. Néanmoins, Shikamaru Nara reste mon personnage préféré par le fait que dans la vie réel, je suis dans la même mentalité que lui. Je suis aussi un très grand Fan de Saint seiya et de DBZ.
Sinon, j’aime le sport mais se n’est pas ma priorité, je suis abonné à la musculation où je vais régulièrement sans pour autant être un pro, ce sport me sert de défouloir pour les études.
Sinon, j’aime sortir entre amis, boire, faire la fête, faire les magasins, m’éclater, tout en restant sérieux dans les études.
Je suis aussi, un grand fan des univers fantastiques comme le Seigneur des Anneaux ou surtout la saga Harry Potter. Je suis aussi, un grand fan de Star Wars, Stargate.
Mon anniversaire est le 5 Février 1988 sous le signe du chevalier d’Or Camus du Verseau.
Je suis un grand fan de jeux-vidéos :
Mes consoles : nes, snes, n64, ngc, wii, ps1, ps2, ps3, Xbox 360, gb, gbc, gba, gba sp, nds, nds lite et psp.
Mon top jeux personnel : (mes 10 meilleurs souvenirs sur le coup)
- The legend of Zelda-Ocarina of Time
- Final fantasy 7
- Tales of Symphonia
- The legend of Zelda- A link to the Past
- Mystic Quest
- Dragon quest 7
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- The legend of Zelda- The wind Waker
- Final Fantasy 10
- Fable I
Les consoles : (le top 3 des utilisations) :
- La Wii
- La Nds
- La Xbox 360
La musique et moi : j’écoute de tout.
Je suis un grand fan de Nintendo et des Rpg. Mais j’ai une autre grand passion, les mangas avec Naruto en 1ére place. Je suis un grand fan du 5éme Hokage de Konoha, Tsunade. Néanmoins, Shikamaru Nara reste mon personnage préféré par le fait que dans la vie réel, je suis dans la même mentalité que lui. Je suis aussi un très grand Fan de Saint seiya et de DBZ.
Sinon, j’aime le sport mais se n’est pas ma priorité, je suis abonné à la musculation où je vais régulièrement sans pour autant être un pro, ce sport me sert de défouloir pour les études.
Sinon, j’aime sortir entre amis, boire, faire la fête, faire les magasins, m’éclater, tout en restant sérieux dans les études.
Je suis aussi, un grand fan des univers fantastiques comme le Seigneur des Anneaux ou surtout la saga Harry Potter. Je suis aussi, un grand fan de Star Wars, Stargate.