1 2
Non je ne suis pas bloqué au level 51 à SSBM c'est simple il suffit d'avoir de la volonté^^ mais c'est pour savoir votre reccord et le personnage que vous avez pris chers gamers ! Pour combattre Giga Bowser,Mewtwo et Ganondorf !
La dream Team quoi !
Alors moi j'ai mis 2min 45s 20 avec tadam Rondoudou mdr ^^ en plus je suis passé dans le Nintendo magasine officiel l'année dernière au mois de Juin c'est la classe lol !
Lachez vos scores on va voir le plus grand joueur de ce jeu en France !
Le THS (tous les persos) records du monde est de 22 minutes je crois. Moi j'en fais pas.
avec Ganon,3mn pile!
jamais réussi à le faire ce niveau :p
Peuh ! J'ai mis 10 secondes ! :D
10 sec pour perdre,angelos.
haha!
On y croit tous Angélos !
Il est très simple ce niveau neirdax tu prend soit Rondoudou ou Marth et tu fait bas + B çà fait un contre qui déclenche une explosion alors là vous me décevez beaucoup les petits joueurs:D
petit joueur toi même!je viens de le terminer avec les Ice Clibers en... 10 min.:|
Mdr ouuuuuuu en 10 min franchement moi je tue Bowser en 45 sec et les autres en 2min ! Je suis déçu ^^
j'ai pris rondoudou moi aussi Giga Bowser j'l'ai battu en 40 sec et en tout ça ma fait 2 min et 58 sec
Pas mal
moi j'ai perdu ma sauvegarde de SSBM et je bloque sur les 100 types à vaincre pour avoir falco (je sais c'est minable mais bon...)
tu prends DK et tu fais que du B+BAS.
é facile!
Oauis je l'ai fait avec DK c'est usant pfff mais le + usant c'est le 15min multi man melee j'ai fait pareil je peux vous dire à la fin ouaaa j'avais la tête gonflée !
Bon il faut y jouer plus freddy faut te motiver et y jouer au moins + de 5h par jour si tu veux tout avoir !
je verrais après mon oral de français
Ok bonne chance pour ton oral !
dit pas ça, ça porte malheure !!!
Ah ouais ?
Bonne Chance Freddydounet ! On est de tous coeurs avec toi ! :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.