1 2 3
ma derniere console c'est la 360
la N64 sans hésité(que de sovenir!!)
et la GBP....
la megadrive la snes la sega saturne aussi dechirer!!
je me rappel de la dreamcast sa n'a pas été un succé!!loin de la!!
malheureusement...sinon Sega continuerait de se battre contre Sony!
j'ai toutes les consoles nintendo sorties en france je crois... sauf la GBA normale et la GB pocket...
mais la NES est ma préférée ! toute ma jeunesse ^^
et je cherche a completer cette collection alors si vous avez des jeux ou des consoles a vendre...
j'ai des vues sur le Virtual boy et la Q en boite état neuf si vous voyez ca faites moi signe
les games & watch aussi c énorme
sinon j'ai une master system 2 et une mégadrive
J'adore la megadrive avec son personnage mythique : SONIC !!! j'ai meme encore la game gear !!!! Je me souvient : quand j'etais petit j'etais pour SEGA et j'etais contre nintendo ... comme quoi on change !!!
j'ai la SNES
j'ai:-la Ps
-Game boy (2)
-Game boy color
-Nintendo 64
-et ya pas si lgtp mon père a acheter une console de 1979 dans une brocante...seul binz c'est que il faut un écran adapté!!!
la gameboy
J'ai la SNES,la nintendo64,master system2,mega drive2 en retro et la wii en next gen!:p
j'ai oublié la game gear et quelques jeux game & watch!
j'ai chaque console nintendo et des sega enfin bon je vais pas faire une liste ça ferai 10 pages
J'ai plus aucunes poubelles sony, J'ai une x-box.
Et les meilleurs :
-la GB
-la GBC
-la CBA
-la GBA SP édition tribal
-la DS
-la DS lite noir
-la SNES
-la N64
-bientôt la wii.
Mes jeux ultime pour moi sont le legendaire Ocarina of Time (N64), Illusion of Time (SNES), A Link to the Past (SNES), Conker Bad Fur Days (N64)
la NES et la SNES
j'ai la Atari 2600 et la sega mega drive...mais pas de console nintendo hors peut être ma game boy pocket verte^^
la SNES avec Street Fighter 2 turbo
moi j'ai eu une amstrad(qui n'as pas durer longtemps)et une Nes mes jeux preferé etaient Super Mario Bros 3,Double Dragon 2,goal,kirby et un jeu de tennis je ne me souviens plus le nom.
ensuite j'ai eu ma N64 indeniablement mon preferé etait Occarina of time...apres tout les autres jeux que j'ai sur 64 son bons...elle avait peut de jeu mais les jeux qu'elles avaient c'etais quelque choses!
moi la game boy color
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.