1 2 3
J'ai fait un post sur les vieilles consoles. Celles qui ne vendes plus. Ma préférée et ma première a été la SNES. On avait tellement de jeux dessus (30 environ :D) mais bon. Quelles sont vos préférés?
sur NES ceux que je préfère sont Super Mario Bros 1 et 3

sinon j'adore ma Playstation avec tous les RPG qu'il y a c'est un régal :D
moi j'ai las snes elle nique tout cette console
la SNES avec ses classique Stra Wing, Zelda ALTP, super MARIO WORLD ET SUPER Métroid
moi ma préféré c'est la NES avec Final Fantasy I
Moi c'est la Super-nes, pour moi LA console des RPG, avec Zelda: a link to the past, Final Fantasy 6 et temps d'autre....
J'apprecie de plus en plus la DS avec ces petits jeux sympa mais trop court...meme si je pense qu'elle cible assez jeune (je me suis encore fais chambrer par ma copine en jouant a animal crossing :-( )

A l'inverse, la GameCube est pour moi une assez morte, et ce, dés sa 2èm années...Cela a été certainement dut a la mauvaise gestion de Nintendo occupé au developement de ces consoles NextGen, mais quand on voit le resultat, on les pardonne^^
ben je l'ai plus et c'est domage ma préfèrée est aussi la nes
moi ma console préféré (que je n'ai plus) c'etais la nes.
pourquoi?
les premier jeu que j'ai finis.
mes meilleurs souvenir vidéoludique, ne serais-ce que pour megaman (ceux de snes aussi).
d'ailleur des que j'ai la WII je les télécharge tous.
la GameBoy.
Mais premier émoi vidéoludique je l'ai doit à la megadrive et à castle of illusion (j'avais 12 ans) mais je suis devenu accro avec la snes et super mario world
moi,g commencé de jouer depuis que g 4 ans!mééééééé...je n'y comprenais rien,lol!
j'ai une game boy première génération (elle est toute jaunie aujourd'hui)
et une snes.
mes jeux préférés c'est yoshi's island, donkey kong, mario kart et zelda altp.
sinon j'ai été initié à zelda (au moins pour l'ambiiance) avec mon jeu électronique double écran game & watch
j'ai toutes les consoles nintendo:
-de salon:NES,SNES,VB,N64,GC et bientôt Wii.
-portables:G&W,GB,GBL,GBC,GBA,GBASP,DS et bientôt DS Lite.
J'adore la sega megadrive (ma premiére console)
j'ai oublié la GBM(que j'ai aussi)!
moi j ai commencé avec la nintendo 64 la conole qui ma fait connaitre les zelda les mario grace a elle je suis que pour nintendo
Oh mon dieu!Je suis un pro Nintendo...:mg:
Quoique j'ai 2 consoles Sega...:
-Une "Master System"
-Une "Mégadrive"
...et une PS2!:o
moi j ai une N64, une GBpocket, une GBcolor, une GBadvancesp, une NGC et une NDS mais, je suis un nintendo fan et pas un pro-nintendo, qouique
moi j'ai toute les console de nintendo sorti en france, une xbox 360, une gamegear, un mégadrive, une saturne et j'avais une psp au début de l'année mais je l'ai vendu
ma première était la dreamcast, et ma dernière, pour l'instant, est la gamecube, a non désolé elle encore en vente celle la, je croix, mais vu que je l'ai revendu moi, lol!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.