1 2
Voila, alors gamer débile(moi, un peu) = fait des truc débile, dont un topic qui sert à rien (quoi y en a plein d' autres non ???).

Je voudrais savoir ce que vous aimez faire dans Zelda, mais qui ne vous avance pas dans le jeu et qui, en plus, ne vous sert à rien.

Par exemple, moi j' aime bien nager avec la tenue de Zora dans le Lac Hylia pour le plaisir de se sentir libre comme un poisson dans l' eau, ou alors mais longues balades a cheval dans la plaine d' Hyrule pour le plaisir d' être libre de ses mouvements. (voila ça sert à rien mais je le fait quand même)

A vous maintenant...
ben euh...faire 1001 fois la caverne de l'ordalie(j'oublie a chaque fois de sauvegarder :'( ),a force,j'y est pris goût:D
moi me promener a cheval
je vais le tour de toute la carte et je tue tous les monstres que je voie(ca m amuse)
je nage
je me fixe un point asser loin et je tire a l arc dessus(ca fait c*n mais bon)
et je me promene dans la ville d hyrule pendant 10 min
Moi je compte les roulades ki sont nécessaires pour passer d'un bout de la plaine d'hyrule a l'autre ou alors je tire avec des flèches explosives sur des corbeaux... :D
vous êtes tous malades XD
moi j'essaie de finir le jeu à 100%
Pareil:yes:
moi il me manque deux ames, alors je me promene partout en espérant tomber sur eux
il m'en manque une seule et pas moyen de tomber dessus :'(
c est coi la derniere qui te manque
d'ame mais pas moyen j'ai beau refere toute les partie du jeu je tombe pas dessus
je n'ai rien dit je vien de l'avoir celle qui me manquais elle etait dans le temple des pics blancs dans l'entree en cassant la statue du milieu a gauche...
la recompence n'est vraiment pas terrible elle aurais ete bien si on manquais d'argent dans le jeu mais la il est deja difficile de s'en debarrasser alors avoir de l'argent a l'infini n'est pas tres utile

enfin voila zelda fini a 99.9% il me reste juste a finir le pti jeu dans la cabane du pecheur, je suis au niveau 3-7, je c pas jusque combien cava et si on gagne un truc au final mais bon...
hum dans zelda tww!
se faire engloutir par des tornades pendant des heures(ce me fait rire!^^')
moi mon truc cest daller en haut de la chute dans la region des Zora je met larmure des Zoras et je saute du genre de petit tremplin. sa sert a rien mais jadore vraiment trop voir Link plonger avec la grace dun goeland kamikaze!
333
dr_kame:eeehhh!! un autre dégommeur de corbeau! moi aussi j'adore faire ça.^^ c'est marrant hein? l'arc es mon arme préférée.
par comtre pour les roulades...:'(
:lol: on s'marre comme on peut!!!!!!!!!
Dans TWW je m'étais fais une partie spéeciale consacrée au moment ou l'on colorise les ennemis apres avoir pris excalibur,et je recommence...
sinon dans tous je m'amuse à chercher les bugs

faire nager les cochons alors qu'ils sont dans la terre!!!
En loup je met ma vision et je gratte a chaque trou que je vois^^
kurdt08 quand ta fini le jeu dans la cabane tu gagne un nouvelle apat c est celui en forme de grenouille mais parcontre je sais pas combien ya de niveau
il ya exactement 8 niveaux et les 2 derniers sont hot
il parait que le leurre coulant est également de la party...
sinon ya un autre truc marrant c'est essayer de passer a travers de la barière lors du combat vs ganondorf...j'y suis arriver 1 fois!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.