1 2
Alors comme vous l'avez remarqué la DS est une console ou pas mal de RPG vont voir le jour et moi en fait je n'y connait rien et je n'aime pas sa je voulais donc connaitre vos RPG préférer et ceux que vous me conseilleriez le plus sur gc et ceux qui vous font le plus envie sur DS. Voila comme vous l'avez compris je veux minisiez au RPg et en meme temps me faire une petite idée des jeux les plus attendu
g bien aimé les ff (final fantasy) surtout le 9é.

sinon les tales of sont excellents et il y a aussi les deux golden sun sur gba qui arrachent tout sur leurs passages.

baten kaitos je ne connait pas trop mais aux dires des membres de NM il a l'air vraiment pas mal vu que le 2é est attendu de pieds ferme.

Si tu veut choisir un RPG il faut adérer a l'histoire directement et aux persos aussi car sinon tu va le mettre de coté trés rapidement...tu va avoir l'impression de subir le jeu et de ne pas t'éclater.

Voili voilou.et choisi bien ton premier RPG...
xenosaga sur ds va etre bien
le meilleur a venir c finalfantasy 3 sur ds.c sur:yes:
Alors sur Game Cube il y a Baten Kaitos, Tales of Symphonia et Paper Mario II qui sont les trois meilleurs RPG de la console.
Sur DS, j'attend Children of Mana, Final Fantay III, Tales of the Tempest et Ash!
ASH ???? what'up?
paper mario je l'avias je l'avais trouvé pas mauvais et la jvai essayer de m'acheter baten kaitos au faite le 2 pour quand?
ash c'est 1 nouveau jeu fait par mystwalker qui est dirigé par SAGUCHI qui est le père des final fantazy si vous ne saviez pas . je pense que ce jeu va tout simplement déchirer
Aucune date de sortie annoncée pour Baten Kaitos 2...il est disponible depuis Février au Japon et devrait arriver cet été chez nous, mais ce n'est qu'une supposition.
paper mario 2 est bien!!
sur DS j'attend Tales of Tempest et Final Fantasy III, et j'attend que Camelot nous sorte un nouveau Golden Sun, sur DS pourquoi pas ?
Ah tales of tempest jouable en NWFC, ça va déchirer!
Je te le fais pas dire !!
mais en coopération ou en affrontement ?
les deux seraient bien je trouve
mais au fait j'ai oublié, c'était pas un poisson alors Tales of Tempest sur CWF Nintendo ?
ah bin non jcrois pas sa devait etre la seule info vraie de la journée...
je crois que se sera en coop j'ai lu qu'il y aurait des niveaux supplémantaires, donc sa fera comme dans Tales of Symphonia: un joueur se tape les donjons et les autres la ramenent pour les combats?
En tout cas, c'est de la coop.!
Vive les FF!!!
J'attend avec impatience le Final Fantasy III !!
Sinon je ne connais pas trop les tales of...Les combats sont comment ?
Comme des Zelda ou comme des FF ???
tales c'est plutot action-rpg pas comme les ff qui se jouent au tour par tour
moi j'ai ni joué a aucun tales of, ni aucun final fantasy (sauf sur gba, mais bon...)
mais ceux là je les attend vraiment !
trop , il y aura aussi children of mana qui est plutot donjon /jeux de rôle ,baten kaitos ds ,boktai ,pokemon diamant et ash celui que j'attends le plus
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.