1 2
ce topic est la pour se donner des dates de rencontres en wifi pour des courses endiablés(mario kart) ou bien des combats de belles blondes en armures:D(metroid) ou bien des rencontres avec gateaux et café dans votre propre maison(animal crossing)...etc
enfin bref c'est un topic important pour l'organisation!!!a vous de proposer et de vous mettre d'accord vu que moi pas de jeu wifi^^
sinon je ferais en sorte de créer un meme topic pour les jeux Wii quand ils seront bien sur en proliferation dans l'hexagone:D a moins que quelqu'un le fasse avant moi-_-
voilà maintenant a vous;)
ryu
On peut se connecter à combien de mètre à une autre DS?
comment sa???parce que se topic est surtout fait pour jouer en ligne via le wifi mais bon pour connecter de 2 a 16 DS localement le maximum c'est 30 metre mais sinon pour le wifi that is a question!:|
ça doit être dans le monde...
Moi, j'ai le wi-fi depuis hier pour ma Wii et ma DS (15 euros au lieu de 40 euros pour la clé wi-fi USB nintendo !!!)
xtv62:sa alors comment t'a pu???
et moi je savais quand se connactant pres de ma livebox je pouvais jouer en wifi avec ma DS je croi=yais qu'il flait que j'achete une clé ^_^'
lekev35>je l'ai acheté en occaz à easy cash (une sorte de dépôt-vente)à 15 euros, le gars qui l'avait avant avait un PC sous windows 98 et sa marche que sous XP...
lol! le cul que t'as eu:D
bon des dates???
je ne vois personnes a part un gros abruti qui est en train de poster pour faire remarquer qu'un topic interessant pour tous les fans de jeux en réseaux est là!:rool:
ah!bah je croyais que sur NM y'en avait qu'avait des DS!!!:???:je me suis pas trompé de site au moins???je suis bien sur un site nintendo???
mois je suis toujour pres pour une partie a metroid
alors avis au amateur de métroid de vous faire later par helvain^^
moi je demande a 2 perso sauf helvain de menvoyer leur code amis et on se fera une parti a metroid un de ces 4. loffre est lancé!
ryu
J'ai ni la DS, ni la wii mais je vous donnerais mon code quand je l'aurais.
P*****ryu tu le fais exprès ou quoi si t'as pas la console en question ne vient pas poster il me semble qu'on te l'a dit.
mois je suis pres alon si
alo
Dit Lekev, tu devrais plus t'organiser.Si tu sais faire un tableau, tu organise tout à l'interieur.
Si tu veux faire un tableau, moi je te conseille:
Microsoft Exel.
moi j'ai créé ce topic pour que les gens s'organisent eux même!!!moi je n'ai pas de jeu wifi sur DS donc je ne suis pas essentiellement concerné!!! qu'on me propose un tableau et je le met, mais se n'est pas à moi de le faire!
et tu vas me dire alors pourquoi avoir créé ce topic (ce qui est tout à fait normal), j'essaye juste que les membres de NM se connaisent mieux par le jeu en lui même et pas en parlant du jeu!!!
maintenant on peut m'envoyer un tableau je le met et je le complete au fure et à mesure ok???
voilà donc maintenant j'espere que tu as compris;)
alo
C'est justement ce que je te propose.
Y a pas quelqu'un qui peut lui en faire un (des !) ?Merci de l'aider ;)

ps:Pour chaque jeu faudra en faire un !
envoyer mois un message et donner mois votre code ami de MPH je suis pres pour une parti de chasseuse de prime.
bon je uppe un peu ^^, je voulais pas créer un topic pour ça, mais je cherche des gens pour jouer à starfox command en wifi, pour tout décider, rendez-vous sur MSN : darkbowser34@hotmail.fr
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.