Non? Et bien si. Vous n'y croyiez plus, hein? La plupart d'entre vous ne me connaissent même pas, mais pourtant je hante ce forum depuis ses débuts...
Et oui, TONTON ALGO est de retour. Et il est faché. Une nouvelle fournée de 10 questions incroyablement tordues vous attend. Et vous savez quoi? Pour la première fois, il y aura quelque chose à gagner... Non vous ne rêvez pas... Le grand vainqueur remportera un exemplaire du jeu Bionicle Heroes pour Nintendo Wii! Ce formidable jeu a remporté un joli 5/20 sur NM, ce qui pourrait expliquer pourquoi on cherche à s'en débarrasser... Toujours est-il que nous te l'offrirons, à toi, joyeux vainqueur.
Je rappelle les règles rapidement, et on fonce.
1. Le plus rapide empoche la mise!
2. Le deuxième plus rapide empoche 10 points BONUX!
3. Le troisième plus rapide empoche 5 points BONUX!
4. Bah c'est tout! ça devrait aller!
Et tout le monde peut y participer, si c'est pas beau ça!
Question 1, 10 points.
Dans Animal Crossing: Wild World, sur Nintendo DS, on ne peut pas...
a. Bousculer les autres habitants
b. Ecraser des fleurs
c. Couper des arbres
d. Pêcher des requins
e. Voler des vêtements
f. Faire du trafic de navets
C'est parti les enfants! Bonne chance à tous!
Et oui, TONTON ALGO est de retour. Et il est faché. Une nouvelle fournée de 10 questions incroyablement tordues vous attend. Et vous savez quoi? Pour la première fois, il y aura quelque chose à gagner... Non vous ne rêvez pas... Le grand vainqueur remportera un exemplaire du jeu Bionicle Heroes pour Nintendo Wii! Ce formidable jeu a remporté un joli 5/20 sur NM, ce qui pourrait expliquer pourquoi on cherche à s'en débarrasser... Toujours est-il que nous te l'offrirons, à toi, joyeux vainqueur.
Je rappelle les règles rapidement, et on fonce.
1. Le plus rapide empoche la mise!
2. Le deuxième plus rapide empoche 10 points BONUX!
3. Le troisième plus rapide empoche 5 points BONUX!
4. Bah c'est tout! ça devrait aller!
Et tout le monde peut y participer, si c'est pas beau ça!
Question 1, 10 points.
Dans Animal Crossing: Wild World, sur Nintendo DS, on ne peut pas...
a. Bousculer les autres habitants
b. Ecraser des fleurs
c. Couper des arbres
d. Pêcher des requins
e. Voler des vêtements
f. Faire du trafic de navets
C'est parti les enfants! Bonne chance à tous!