Voilà, je crée ce topic pour que vous me donniez des propositions pour de nouveaux objets pour mario kart qui sortira sur wii.
Les objets de mario kart wii.
euh ...
pourquoi pas un objet du style carapace verte et qui gèle l'ennemi et qui bloque son kart :?
c déja paru ??
enfin bon ...
jack_white ->
pourquoi pas un objet du style carapace verte et qui gèle l'ennemi et qui bloque son kart :?
c déja paru ??
enfin bon ...
jack_white ->
Moi je dis une carapace verte avec des pics, et dès qu'elle touche un adversaire, ses épines s'étalent par terre, pour crever les pneus !
Et alors il faut s'arreter, et changer la roue en se servant de la wiimote comme d'une manivelle, ou d'un tournevis ...
Ca peut etre une nouveauté de ce Mario Kart ^^
Et alors il faut s'arreter, et changer la roue en se servant de la wiimote comme d'une manivelle, ou d'un tournevis ...
Ca peut etre une nouveauté de ce Mario Kart ^^
bien trouvé darkwizard !
ou peut-être des capacités spéciales pour les persos, comme dans MSCF, ou mario devient géant, DK fait penchés le terrain et tt et tt
enfin bon après je cherche d'autres idées !!
darkwizard=> C' est une idée, mais on perdrai énormément de temps..
De nouveaux objets ? Des variantes des précédents objets, je pense que certains utliserons la maniablilité de la Wii .
De nouveaux objets ? Des variantes des précédents objets, je pense que certains utliserons la maniablilité de la Wii .
Oui mais si ça touche aussi les autres, c'est relatif ! Et puis c'est facile de remonter à la première place quand on est 8ème ...
Un truc qui inverse les commandes des autres joueurs ou qui émet un son très désagréable dans le HP des Wiimote des adversaires ! xd
ou un téléphone qui t'arrêtes jusqu'à ce que tu aies fini d'écouter le message xd (il ne faut jamais téléphoner en conduisant)
heu tu pe pa faire un téléphone si tu condui avec le Wii Wheel machin chose enfin le volant de Nintendo sensé etre révolutionnaire ! 
J'aurai préféré une conduite au stick analogique et viser avec le pointeur pour lancer une carapace verte ou mettre la wiimote vers le ba pour déposer une banane ! Yavais de quoi faire un truc excelent et non, il nous refourgue leur vieux volant
J'aurai préféré une conduite au stick analogique et viser avec le pointeur pour lancer une carapace verte ou mettre la wiimote vers le ba pour déposer une banane ! Yavais de quoi faire un truc excelent et non, il nous refourgue leur vieux volant
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.