1 2
Nan nan... c'est bien mon âge, mais c'est vrai que parfois je cause trop... Mais je trouve tes sujets (tout comme ceux de mégatroid) intéressants et qui mérient qu'on prennent le temps de répondre.
Moi 17 alors !!!! Je me disais aussi que ses discours etai bien long et tout !!! Mais bon pour revenir au sujet !!! Je pense vraiment que quand meme il y a une possibilité de scenario ... On se demande quand meme pourquoi avant toutes les console marchaient ???? et de plus les graphimse ne font pas tou !
c'est clair que c'est toujours intéressant de débattre sur des sujets qui nous passionnent.
Je trouve qu'avant c'était plus simple. On se prenait pas la tête sur des termes techniques. Avant on s'arrêtait au jeu... Maintenant on parle de polygones, de textures, de dolby et c'est vrai que le scénario ou les idées passent parfois à la trape.
c'est clair que c'est toujours intéressant de débattre sur des sujets qui nous passionnent.
J'ai tout perdu....stupide touche enter :grrr:
Moi, j'ai déjà mis quel âge j'ai.
Sinon, pour les sujets, ça devient de plus en plus difficile d'en créer, j'an ai fait près de 25!
Euhhh j'ai perdu le fil... de quoi on cause là...
Ouai c'est vrai mais bon on ne peut pas dire que les scenario de maintenat sont moins penser que ceux d'avant !!
Vous mélangez tout, je ne comprend plus rien à ce que vous racontez lol!
euh si je n'eatit pas dans le truc que vous disiez avant ... alors j'ai dit une betise !!! MDR
Bon les ptits loups je vous laisse....passez une bonne nuit et je vais essayé de poster de belles news demain...ciao.
CIAO !!! Bon revenons sur le sujet !!! Pensez vous que les scenario sont moins bien que ceux d'avant !:
Salut Dark.

Keenknight => tu plaisantes là? Les scénarios des jeux actuels sont beaucoup mieux que les anciens!
Je sais pas c'est une question !!! c'est sur que si tu compare a mario sur NES ... Comparons zelda ocarina et WW
Bonne nuit darksamus !
->Keenknigt : Aucun éditeur ne pourrait proposer un jeu de type aventure/rpg avec un scénario d'il y a dix ans. C'est évident que ceux-ci sont bien plus recherchés qu'à l'époque.
Mouai !!! Sujet clot !!! Non j'ai poser ce sujet pour savoir qui etait pour les anciens jeux ... et sur ce site il y en a aucun !!!
Bon je vais partir au ski ... donc a dans une semaine !!! (pff une semaine sans news sur la REVO )
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.