1 2
Salut les gens je fé un vote pour savoir quelle est le meilleure jeu entre zeldaTP, zelda Ms'M et zelda TWW
Pour Moi Wind Waker en premier , pour la mer et le style graphique.
En deuxième , Majora 's Mask , pour son aventure varié et pour les masques.
Et en dernier , Twilight Princess , parce que j'aime pas son ambiance , et le jeu en lui même ( Un Ocarina Of Time link avec un loup) .
Mmmm... Je dirais:
1) Wind Waker
2) Ocarina of Time
3) Twilight Princess
4) Majora's Mask
1) Majora's Mask pour les masques, son aventure et ses quêtes annexes.
2) Wind Waker pour son aventure (également) maritime, son ambiance et son cell-shading.
3) Twilight Princess il m'a un peu déçu mais j'y ai passé un bon moment :yes:

PS: Je mettrai bien OoT entre TP et WW :nerd:
1) Minish Cap
2) Wind Waker
3) Twilight Princess
pour l'instant les score sont de

1)Wind Warker

2)M'sM

3) TP

maintenant entre TWW , TP, OoT, M'sM,

SVP c pour choisir
je vote: 1:majora's mask
2:wind waker
3:zelda tp
1/ Majora's mask rules :cool: Plus que mon Zelda préféré, mon jeu préféré (enfin ex-aequo...). Système de masques, emploi du temps pour chaque perso qu'il s'ecoule sur 3 jours, pouvoir revivre un même jour sous différents angles, c'est juste :cool:

2/ Twilight Princess, quêtes annêxes dont l'interêt est proche de zéro, heureusement que la quête principale tient plus ou moins ses promesses.

3/ Wind Waker qui m'a saoûlé dans la dernière partie, mais il n'empêche que j'ai quand même bien trippé desssus.
1.Zelda TP
2.Zelda WW
3.Zelda Minish Cap

Voilà ! :-)
J'ai joué qu'à OoT et TP entre ces 4 là... enfin, j'ai passé pas mal de temps que sur eux quoi, sinon, j'ai fais que survoler :-)
Mais euh... aucun des deux est meilleur que l'autre.
1 - MM et OOT
2 - TP

J'ai pas testé WW :/
1-A link To the past
2-Ocarina of time
3-Twilight princess
4-Wind waker
5-Majora Mask

Les opus Ds, et gba, je n'ai guere apprécié...


Sinon pour l'aide:

1.Ocarina of time
2.Twilight princess
3.Wind waker
4.Majora Mask.

Tres peu de différence ;)
Si je dis par rapport à tous les zeldas :

1 - A link to the past
2 - Minish Cap
3 - Ocarina of Time
4 - Majora Mask
5 - Twilight Princess
merci a tous de vos réponse mais j'esite encor entre OoT et TP
aide please:?
OoT > TP pour moi.

Mais franchement ils sont tout les 2 bons, mais je préfère les 2 autres Zeldas 3D
OoT > TP
Comme Onche.
Ocarina of Time est largement supérieur à Twilight Princess. Aprés, Majora's Mask est tout aussi bon que Ocarina mais dans une ambiance complétement différente mais incroyablement réussie. Franchement, les deux meilleurs Zelda sont sortis sur N64. Après The Wind Waker est très réussi aussi mais il lui manque quelque chose, je sais pas.
Donc, si t'hésites entre Ocarina et Twilight, prends Ocarina. Et, une fois que tu l'as fini prends Majora's Mask.
PS : essaye de faire un peu moins de fautes d'orthographe ;)
merci a tous de vos réponse je vais me pencher sur oot merci a tous
Zelda The Wind Waker évidemment c'est vraiment pour moi le meilleur Zelda, le style graphique, l'histoire, bref il m'avait marqué ! <3
Zelda The Wind Waker évidemment c'est vraiment pour moi le meilleur Zelda, le style graphique, l'histoire, bref il m'avait marqué ! <3

et dire qu'à l'E3 2002 ils s'étaient fait descendre par la communauté des fans
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.