Salut les gens je fé un vote pour savoir quelle est le meilleure jeu entre zeldaTP, zelda Ms'M et zelda TWW
Les meilleurs jeux...
Pour Moi Wind Waker en premier , pour la mer et le style graphique.
En deuxième , Majora 's Mask , pour son aventure varié et pour les masques.
Et en dernier , Twilight Princess , parce que j'aime pas son ambiance , et le jeu en lui même ( Un Ocarina Of Time link avec un loup) .
En deuxième , Majora 's Mask , pour son aventure varié et pour les masques.
Et en dernier , Twilight Princess , parce que j'aime pas son ambiance , et le jeu en lui même ( Un Ocarina Of Time link avec un loup) .
1) Majora's Mask pour les masques, son aventure et ses quêtes annexes.
2) Wind Waker pour son aventure (également) maritime, son ambiance et son cell-shading.
3) Twilight Princess il m'a un peu déçu mais j'y ai passé un bon moment
PS: Je mettrai bien OoT entre TP et WW
2) Wind Waker pour son aventure (également) maritime, son ambiance et son cell-shading.
3) Twilight Princess il m'a un peu déçu mais j'y ai passé un bon moment

PS: Je mettrai bien OoT entre TP et WW

pour l'instant les score sont de
1)Wind Warker
2)M'sM
3) TP
maintenant entre TWW , TP, OoT, M'sM,
SVP c pour choisir
1)Wind Warker
2)M'sM
3) TP
maintenant entre TWW , TP, OoT, M'sM,
SVP c pour choisir
1/ Majora's mask rules
Plus que mon Zelda préféré, mon jeu préféré (enfin ex-aequo...). Système de masques, emploi du temps pour chaque perso qu'il s'ecoule sur 3 jours, pouvoir revivre un même jour sous différents angles, c'est juste 
2/ Twilight Princess, quêtes annêxes dont l'interêt est proche de zéro, heureusement que la quête principale tient plus ou moins ses promesses.
3/ Wind Waker qui m'a saoûlé dans la dernière partie, mais il n'empêche que j'ai quand même bien trippé desssus.

2/ Twilight Princess, quêtes annêxes dont l'interêt est proche de zéro, heureusement que la quête principale tient plus ou moins ses promesses.
3/ Wind Waker qui m'a saoûlé dans la dernière partie, mais il n'empêche que j'ai quand même bien trippé desssus.
J'ai joué qu'à OoT et TP entre ces 4 là... enfin, j'ai passé pas mal de temps que sur eux quoi, sinon, j'ai fais que survoler 
Mais euh... aucun des deux est meilleur que l'autre.

Mais euh... aucun des deux est meilleur que l'autre.
1-A link To the past
2-Ocarina of time
3-Twilight princess
4-Wind waker
5-Majora Mask
Les opus Ds, et gba, je n'ai guere apprécié...
Sinon pour l'aide:
1.Ocarina of time
2.Twilight princess
3.Wind waker
4.Majora Mask.
Tres peu de différence
2-Ocarina of time
3-Twilight princess
4-Wind waker
5-Majora Mask
Les opus Ds, et gba, je n'ai guere apprécié...
Sinon pour l'aide:
1.Ocarina of time
2.Twilight princess
3.Wind waker
4.Majora Mask.
Tres peu de différence

Si je dis par rapport à tous les zeldas :
1 - A link to the past
2 - Minish Cap
3 - Ocarina of Time
4 - Majora Mask
5 - Twilight Princess
1 - A link to the past
2 - Minish Cap
3 - Ocarina of Time
4 - Majora Mask
5 - Twilight Princess
OoT > TP pour moi.
Mais franchement ils sont tout les 2 bons, mais je préfère les 2 autres Zeldas 3D
Mais franchement ils sont tout les 2 bons, mais je préfère les 2 autres Zeldas 3D
Ocarina of Time est largement supérieur à Twilight Princess. Aprés, Majora's Mask est tout aussi bon que Ocarina mais dans une ambiance complétement différente mais incroyablement réussie. Franchement, les deux meilleurs Zelda sont sortis sur N64. Après The Wind Waker est très réussi aussi mais il lui manque quelque chose, je sais pas.
Donc, si t'hésites entre Ocarina et Twilight, prends Ocarina. Et, une fois que tu l'as fini prends Majora's Mask.
PS : essaye de faire un peu moins de fautes d'orthographe
Donc, si t'hésites entre Ocarina et Twilight, prends Ocarina. Et, une fois que tu l'as fini prends Majora's Mask.
PS : essaye de faire un peu moins de fautes d'orthographe

Zelda The Wind Waker évidemment c'est vraiment pour moi le meilleur Zelda, le style graphique, l'histoire, bref il m'avait marqué ! <3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.