J'aimerai bien savoir les manga que vous voudriez voir en jeux video et si vous etes imaginatif decrire un gameplay sur une des console de nintendo ou voir des manga déja adapté arriver en france

merci pour les idées
aucun ^^, je prefere que sa reste un déssin-animé ou en bouquin
ba pas obligé peu yavoir de bonne voir trés bonne adaptation comme les dbz , les bleach et autres naruto
Ben heu GTO, ce serait un GTA like :bave:
ou autrement presentez des manga parfois trés peu connu
pas con GTO sa ferai pas comme meme
GTO - GTA :lol: trop fort Jacki, sinon DBZ ouais bof, c'est pas un bon exemple pour me dire que c'est cool en JV, j'aime pas trop, pour bleach heu c'est heu, je connais pas trop et pour naruto, ben comme pour DBZ enfaite ^^'
dautres idée
ba alors détective connant ou death note ya le 2 qui sort
Bah bête ce GTA/O en plus vu le scénar un peu répéte de GTO,un style GTA paliérai cette faiblesse.M'enfin je crois.

Moi je verrai bien un ONE PIECE ultra ressemblant au mangas,avec tout l'histoire retracé,+ des mini-jeux (style Sandy Cuisto,jeux de piste en Poneglyphes ou concocte des potions avec Chopper! ),un mode multi VS,Mini-Jeux et Davy Back Fight (avec les équipes de tout les capitaines ,des traversés maritimes Style The WW,et une liberté absolue (quitte a faire le tour du monde),mais qu'il y ait des îles (les importantes) qui ne soient accessibles que si on a fait l'evenement précédant (qui lui aussi est indispensable).
Le must serait de pouvoir aussi contrôler les persos dans leurs passés!
Enfin,ce serait le jeu ultime de One Piece.Et de toutes façons,vu la durée de One Piece en tant que Mangas (probablement le plus longs du Monde),ca ne serait quasiment impossible de crée un tel jeu!:D
un que j'aimerais tout particulièrement voir en jeu vidéo, c'est Samurai Deeper Kyo, dans le même style que soul calibur 2! c'est ma toute première série, et franchement, j'ai trop flashé sur ce manga! alors, même si je sait que ça n'arrivera jamais, je peux pas m'empêcher de rêver et de prier pour que Samurai Deeper Kyo soit adapté en jeu vidéo (selon le manga, car le dessin-animé est pourri :bizard: )
Je verrai bien un jeu d'action/infiltration/espionnage pour Noir :-)

ou un jeu de combat pour Fate/Stay Night

ou alors Ebichu adapté en JV ça me ferait bien triper, genre espionner sa maitresse le soir, laver le linge, faire le ménage et devenir Ebichuman la nuit :lol: laklasse :cool:
moi je voudrais juste la sortie de tout les bleachs déja sorti arrive en france
mr_bushido j'ai deja vu un mangas avec 150 tomes oO.
Moi j'aimerais un City Hunter,Angel Heart,Cat's eye...
City Hunter ou on se prendrait des coups de massue,ou on exacuterai des missions pour de belles et jolie cliente,avec des situations de discussion avec elle ou il faudrait repondre correctement pour les seduire avec la possibilité d'incarner d'autre persos,avec la wii les sequences de shoot au 357 colt'6 python serait jouisif. *_*
Parreil pour angel heart,cat's eye faudrait voler et gerer la situations avec son petit ami policier.

Si ces jeux sortez un jour je serai au anges. *_*
ouai un city hunter serai pas mal a la sauce no more heroes
moi j'aimerai un one piece super bien fait, comme la dit mr_bushido, un jeu de combat avec les persos de black cat, que les jv de bleach sortent en amérique, un jv de katekyo hitman reborn et plein d'autres mais je préfèrerai que ce soit des jeux de combat
un City Hunter sur Wii où on simule la trique du matin :yes:
kenshin (un des meilleurs manga du monde) en jeu de role et les combat au sabre a la wiimote :-)
je connais pas kenshin c quoi squall0280 ta un site
Kenshin le vagabond...
Moi je veux que JUS sorte en europe, je l'ai mais ça fera plus d'aversaires à friter sur le online^^

Sinon je veux le concept de lost saga 'du manga yureka) transposé tel quel dans la réalité, le fantasme à l'état pur T-T
ouai jaimerai bien que jump ultimate star ou au moin jump superstar sorte
moi je voudrais Nori Taka :-) Du moment qu'il resterait dans l'esprit du manga ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.