1 2
en fait je vais a new york pour noèl et l'idée c'était que j'achète un wiimote suplémentaire là bas seulement j'ai peur
qu'il ne soit pas compatible avec ma wii européenne...un aviS?
Une manette ne contient pas de données spécifiques à un pays,alors,t'inquiète!
aucune idée
jai acheté ma wavebird au japon et elle marche sur ma cube francaise et puis de plus la wiimote est connectée par bluetooth a la wii donc tout les systemes sont reconnus ne tinquiete pas l'ami ^^
et les wii points?
de toutes facon les points ne sont pas necessaires il y a une chaine ou vous pouvez payer en paypal (paiement par carte de credit comme pour amazon ou ebay par exemple) c'est securisé ne vous inquiétés pas et nous n'avons toujours pas eu la confirmation des points en europe wait and see
...

Pourquoi l'acheté làbas?
Car c'est moins cher au usa:D qu'en europe:x
pas du tout joris mais alors pas du tout...les prix aux usa annoncés sont hors taxes or il faut rajouter 10% du prix tu arrive par consequent au meme prix qu'en europe
d'ou le 1€=1$
la chance!
tu vas ) New York!
baby(??)
pas baby...
pas du tout baby :D
Je vien de me renseiller les prix anoncer au usa en $ son bien les prix de vente dans les magasins!Sinon aussi chez nous sa auré été hors taxes donc wii 249€+19.20% alors sa colles pas se que tu di onilinko donc voila si il achete la pack(wiimote+joistike)49.99$ alors sa lui reviendra en € 43€ par la!!
Medoc 1$=/=1€(=/= c un = barer:D)L'euro est plus cher que le $,1€=0.75$ par la j'en suis pas sur sa change tout le temp! C'est mon 50eme mésage Héhé!!:D
De toute façon ca sera moins cher au USA, en France on ce fait toujours avoir sur les prix. car TVA 19.60%
En plus comme dit Joris l'euro est plus fort que le dollard.
Donc pas photo, si je vais au USA même pour 5€ je le prends la bas, car pas de raison de payer plus cher.
a votre avis qu'est ce qui vaudrait le coup d'être acheter au états unis sachant que ce n'est pas TP ni LA Wii?
(au fait pour les wii points zonés ou pas?)
Joris desolé mais je viens de voir le nintendo magazin et le magazin jeuxvideos et bine ils disent bien que les prix annoncé a la conference des etats unis sont HT
même ave les taxes américaines c'est toujours moins chers qu'au états unis...
pour 3 euros franchement....
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.