J'ai une hypothèse qui peut s'avérer particulièrement vrai et je crois que ce sera le revers de la médaille de la new next-gen de Nintendo. Je vous l'expose :
supposons que la Wii quand elle sortira fait un énorme tabac et que certains éditeurs ont raté ce lancement en ne développant aucun titres cette console ils vont se dépêcher d'en déveloper donc "vite fait mal fait"(comme True Crime New York City qui a été raté pour être sorti à Noel) pire des jeux de gamins à 100% et celà pourra ternir l'image de la console et la Wii ressemblera à une ps2 avec une très grande bibliothèque de jeux dont beeaucoup sont baclés ! Bref trop de daubes hélas j'ai peur...
Je ne pense pas que cela arrive parce que tous les éditeurs tiers n'ont pas loupé le coche, il suffit de voir le line-up de la Wii pour s'en assurer. De plus Nintendo ne va pas sortir tous les jeux qu'il est en train de développer le jour de la sortie de la console, Super mario galaxy ou encore Super smash bros brawl sortiront plus tard ce qui assurera à la Wii une afluence régulière de hits. Pour finir, même si certains éditeurs en retard et trop pressés sortent des jeux baclés pour Noël il y a de fortes chances pour qu'ils mettent en même temps sur les rails des projets beaucoup plus intéressants et qu'ils sortiront plus tard. Tout ça pour dire qu'à mon avis quelques jeux baclés ne risquent pas de ternir l'image de la Wii face au nombre déjà très important des futurs hits : Zelda twilight princess, Wii sports, Final fantasy chrystal chronicles, Dragon quest, Red steel, Rayman raving rabbids, Metroid prime corruption, Super mario galaxy, Super smash bros brawl, Excite truck, Project hammer, Day of crisis, Sadness...
je pense qu'il y a de nombreux titres en developpement qui n'ont pas été annoncés. pourquoi? pour l'effet surprise "encore plein de titres" mais aussi parceque le dev n'est pas encore assez avancé.
ne t'inquiète pas pour WII je crois que cette fois nintendo a pris les choses en main. ils veulent une console pour tout le monde et surtout pour les gens qui ne touche plus a la consoles (les 30 ans)
les jeux qui seront annoncés risquerais bien de nous surprendre...
http://youtube.com/watch?v=DwvCl4mgG7g

http://youtube.com/watch?v=tE3II1fU43A
mdr pour le "fishing pad", enfin ca nous donne une petite idée de ce que ca va etre
potard >>> les jeux de gamins, il en sort sur toutes les consoles donc c'est sûr qu'il vont ternir la wii !
Moi je dis que ce qui va poser un probleme aux joueurs c'est les graphismes ... Moi je ne suis pas a fond sur les graphismes mais il en faut quand meme ... Pour l'instant les images ne sont pas top top !
keenknight>>> je suis sur que tu te base sur les images de dbz. mais ce jeu n'ai qu'un portage de la version ps2 qu'il devellopent vites fait pour la WII afin de ne pas raté le succes de cette console.
regarde plutot zelda ou métroid: c'st sur c pas de la ps3 mais c'st quand meme bien mieux qu'une GC.
Oui mais Nintendo a une image trop gamin!Pk pas un pitit GTA sur GC ou Wii?
rush: ton argument n'est pas terrible par rapport a la puissance ,vu que tu dit que zelda es magnifique et que c qd meme bien mieu que les graph d'une gamecube, mais je te rappel que c le meme sur gamecube, il n'y a pas d'amelioration... hum enfin voila dsl

Je suis desolé mais les screenns de super mario galaxy montre que la console est bien supérieure a la CG mais sans etre l'egal d'une PS3. Malheureusement les editeurs (konami pour elebits, activision pour tony hawk) se disent que les gens qui achetent la wii se foutent des graphismes, d'ou certaines horreures...
pour comparé je prend toujours Resident evil 4 sur GC, qd on sais que le petit cube peut nous fournir des environement de cette qualitée, je pense qu'il n'y a pas de soussis a se faire quand au graphismes de la Wii si celle la est anoncé comme au moins 2X plus puissante, alors c'est tout benef :>
ps: Comme la dit "kurdt08" on s'emerveil dejas de Zelda, et ce n'est que de la game cube.......
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.