1 2
Aïe mes couilles....
333
hein?
OH mon Dieu ! C'est la malédiction !

Non ! Non ! J'adore Bob l'éponge ! C'est mon idole ! Quand je serais grand, je voudrais être comme lui ... Amen ...
(ça devrait suffire ^^ )
je te pardonne alors ^^
Quand je serai grand je voudrais etre comme angelos...

Sinon je n'ai pas du tout aimer Advance War DS juste a cause de ces dialogues a la cons qui plombes l'ambiance (Pourquoi tu veux asséché Omega Island; ce ne serai pas mieux de vivre tous ensemble)
Moi, ces dialoques m'ont appris un truc important ... pour vivre ... Il faut tuer ... :|


Je veux dire, tout ce qu'on mange, que ce soit de la viande ou des plantes ... Tout ça, ce sont des êtres vivants ! Et nous les tuons pour survivre ... Je ... N'avait jamais rélisé cela ... Après, avoir bien réfléchit à cette dure révélation, je suis allé manger un ptit Mc Chiken au Mc Donald :D

Dommage qu'il n'y en ait plus de Mc Chiken :'(
oh oui!
Les Mc chikens c'est une grande histoire d'amour!
Faisons une pétition pour sauver tout les petits Mc chikens qu on ne pourra plus manger a cause des capitalistes qui l on remplacé par un minable petit sandwich...
Bon ben c'était mon coup de gueule de la semaine!rah...avec cette sauce,et cette viande,et ces petites feuilles et le pain tout chaud...
snif
les films de dessins animés ou de film oui
333
hahaha!grand sorcier ogame!tu m'fais pas peur!sic'est comme ça je lance une grande malédiction a tous ceux qui aiment bob l'éponge!(surtout toi, angelinou^^)
ocus pocus!
spiderman
le plus nuls des jeux sur GC, c'est "Donald qui est PK". mon petit frere l'a et c'est a ch***.
333
Tout les jeux GBA adaptés de dessins animés qui se disent:"l'adaptation officielle du film!" et qui ne sont en fait que des jeux de plates formes hyper-leeent, des pixels de 1cm de coté, aucune action possible a part marcher et donner un coup de point en avant et en plus souvent c'est super dur parce que les commandes répondent avec 2 secondes de retard (j'exagere pas!) donc voila et vous pouvez pas savoir comme il en existe plein.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.