efe
Salut à tous!

Je tiens à lancer ce topic afin que tout le monde puisse donner son avis sur les jeux Wii à venir (ou déjà sorti) en cette fin d'année qui mérite de finir sous le sapin.

Comme vous le savez tous cette fin d'année est surtout marquée par la pénurie de hit (ou de jeu gamer pour être plus précis) sur notre console préférée, donc pour permettre au plus grand nombre (moi y compris) de passer de joyeuses fêtes, laissez vos propositions.

PS: franchement là aidez-moi j'en ai plus que marre de laissez ma Wii éteinte sans jeu, je pense même à la vendre pour m'acheter une X360. Ne me laissez pas commettre l'irréparable.
Toi quoi comme jeux sur Wii, pour commencer ?

Sinon garde ta Wii et economise un peu pour une Xbox 360...(plus trés cher à present)
efe
Mes jeux :
-Super Mario Galaxy
-No more heroes
-Mario strikers football
-Mario Kart Wii
-SSBB
Ce qui me passe en tête là :
-Metroid Prime 3
-Zack & Wiki
-Super Paper Mario
-Metal slug Anthology (25 euros)
-Sonic and the secret ring (20 euros)

Edit : Et OKAMI ! Evidemment...
Tomb raider wii, sonic unleashed wii....Et puis cest tout. Cest deja pas mal et ya pas que les jeux qui comptent dans la vie..
efe
Ceux j'y ai déjà jouer, je parle de nouveauté (sauf tomb raider)
mmm...a part l'import (qui sait???) je ne pense pas qu'il y ait de gros jeux gamer sur wii cette fin d'année...
A part Tomb raider & sonic bien sur...
J'en ai pas d'autre en tete la ....
Smackdown vs raw 2009(avant noël,je pense),castlevania : order of ecclesia(pareil que Sm vs raw,je pense).
aucun tomb raider ni Sonic XD .Et garde ta WII,mec.
Bah, ça va pour ce 4e trimestre:
Wario Land: The Shake Dimension
FIFA 09
Disaster: Day of Crisis
James Bond 007 Quantum of Solace
Call of Duty: World at War
Trauma Center: New Blood
Need for Speed Undercover
Skate It
Sonic Unleashed
Animal Crossing: Let’s Go To The City
Guitar Hero: World Tour
...

J'en ai surement zappé.
T'as testé Resident evil 4, Battalion wars II ??
Tu parles de nouveauté ? Et bien y'a pas grand chose en ce Noël 2008 sur Wii...

Disaster : Day of crisis peut être, mais essaye le avant car il est très particulier...
Sinon Mad World mais en Mars...
Sinon il faut que tu fasses Okami même sur Wii! Un bon investissement(50 euros/ 50 heures de jeu).
Au pire si tu ne peux pas garder ta Wii et t'acheter une Xbox 360 en même temps, je te conseille de la mettre en vente sur un site d'enchère fin du mois, voir debut decembre car comme depuis 2 ans la console risque d'être en rupture et tu peux la vendre pour un bon prix... ;)

Pas besoin de nouveauté, sa va pas si le jeu est sorti 1 ans avant :s.
Si tu veux un jeu, prends Zack & Wiki ou Super Paper Mario si tu les as pas ;)

Après si tu trouves pas autres chose, achètes une autre console
Xbox 360, c'est comme si elle serait donner vu le prix et Ps3 plus chère mais complète en multimédia, (blu-ray, play tv, etc...)

Mais Bien sûr après c'est mieux d'être équiper, si tu as une HDTV, prends un câble HDMI.
Et évidemment c'est mieux si tu met internet sur la console, mais faut savoir que sur Xbox, il est payant, tandis que sur PS3, c'est gratuit.
mes jeux préférés sur wii :
1/opoona
2/mario kart wii
3/one piece UA
4/sonic and the secret rings

apres, comme jeux qui me semblent interessants :
batalion wars 2
zack et wiki
disaster
baroque
samba de amigo
REUC
sonic riders
wario
mariofoot
RE4
house of the deads 2et3
no more heroes
madworld
bully
de blob

et sonic unleashed qui sort dans le mois :-)
Sonic Unleashed, Wii Music, AC...
Si tu veux un jeu, prends Zack & Wiki ou Super Paper Mario si tu les as pas

Zaxk et Wiki sans hésiter. Paper Mario est franchement moyen. Si tu veux un épisode de cette série prends l'épisode sur N64 via la console virtuelle. Il y a quelque bon passage mais je le rouve horriblement répétitif.
Ben dans ce qui sort en fin d'anné y'a Sonic Unlashed et Call of Duty 5
Et même si dans ces nouveautés y'a pas grand chose avec tout ce qui est sortit cette année y'a quand même pas mal de jeux que j'ai esquivé et sur lesquels je devrais jeter un coup d'oeuil: Zack et Wii, Paper Mario, Resident Evil Umbrella Chronique, Okami, Bataillon Wars 2, No more Heros...
Donc quand on regarde bien y'a de quoi faire notre bonheur même avec peu de sortie cet hiver (surtout que vu mon budget ce sera un jeux neuf + eventuellement un d'occaz' et ce sera tout -__- )

Et puis surtout le meilleur arive début 2009 avec PES 2009, The Conduit et Madworld!
Moi je pense à de Blob, SMG (que j'ai toujours pas) Sonic Unleashed, Wario, Madworld et je reserve sur Disaster, Dewy's Adventure....
Après si tu trouves pas autres chose, achètes une autre console

Ouais, une PS2 par exemple... >>
Parce que là, niveau "jeux auquel tu n'as pas joué de grande qualité", si tu ne l'as pas, tu seras comblé.

C'est pas compliqué, j'ai encore Zack & Wiki, le Mario, le Trauma Center et le Disaster a jouer sur Wii mais je ne les achète pas tellement il y'a encore de jeux excellent que je n'ai pas fait sur PS2... >>

Sinon il faut que tu fasses Okami même sur Wii! Un bon investissement(50 euros/ 50 heures de jeu).

Perso, ça a été 70 heures de jeu... Je tenais à le dire... <<
Excellent investissement Okami effectivement

superpika : baroque

Ah mon avis, pour l'avoir celui là, c'est mort.
Vu l'engouement europpéen pour les gens sortant un tant soit peu du lot, il reste aux Etats Unis, et je peux limite dire qu'il a bien fait... >>
Je retire Okami, je viens de l'acheter ^^
Effectivement il n'y a pas beaucoup de nouveautés mais bon pour ce qui est de la Wii je sus sûr qu'il y a pas mal de jeux que tu n'as pas essayés, à commencer par Okami... BWII est pas mal aussi. As-tu joué à Zelda (Je suppose que oui). Lego Star Wars n'est pas mal non plus. Plus tous les jeux déjà cités plus haut...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.