1 2 3
ton jeu m'intéresse pas mal mais je n'ai pas vraiment d'idée comme ca :no:
ca va a peu près ca? si on nait et meurt l'univers fait-elle de meme? :rool:
pour le mot abrevation est il si long??
Certains créateur de bikinis féminins disent que celui-ci doit cacher un maximum de chose, pourquoi ils le ofnt si petit alors ????

(J' ai bon avec ça ???)
" Au commencement dieu créa la terre" mais s'il n'y avait personne dieu était le dieu de qui, donc il n'est pas dieu ?
Ben pour l'aion c'est super simple : trop lourd et les materieaux pas assez aérodynamique , et à cause du poids trop élever la portance ne peut pourrait pas compenser le tout ^^ . Voila !
Pourquoi le mot néant existe ? Si c'est le néant ça n'existe pas !
Pas mal ton idée^^ j'en ai une:
"Vien on va jetter un oeil dans cette boutique"
On va vraiment perdre un oeil?!
j'en ai deux qui sont complémentaire
sur les boites de nourriture pour chat on peut voir "goût encore meilleur": qui les a goûtés?
pourquoi n'y a t-il pas de boites pour chats goût souris?

ps: on évite les réponse (trop facile) à moins que celle-ci soit tout aussi ridicule que la question. Ou mieux faites comme moi répondez par une autre question.
et lâchez vous! le but du jeux n'ai pas de posé des vrais questions mais des question ridicule qui certes nous laisse une interrogation mais surtout nous font rire: ne soyez pas trop sérieux! (je le note dans mon premier message.)
Pourquoi dit-on qu'on va boire un coup? :eek:
sûrement parce que ça fais moins mal que de se "manger (prendre) un coup" :D
Qu'est ce qui est venu avant: l'oeuf ou la poule?
Quelle est la recette du coca :?
pourquoi je vois pas de différence entre pepsi et coca ?
pourquoi les gent prennet ils un double chesse, une grosse frite et un coca light?
Pourquoi boire un café décaféïné?
Pourquoi l'argent n'a pas d'odeur :?
pourquoi tout ce qui n'a pas d'odeur n'est pas de l'argent ?
Je suis monté en haut !

(j'espere que j'ai compris le truc)
pourquoi les riches ne partent ils pas en misère lors de leurs vacances, car les moins riches partent dans des lieux ou ils sont moins miséreux,
donc vont vers le changement.
hero_of_time, on ne cherche pas de pléonasme, juste des questions "sans réponse" qui laisse le doute.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.