1 2 3
tous nous avons remarqué que notre monde nous laisse pratiquement tout le temps dans le doute. Moi j'appelle ça les bugs de la matrice
je m'explique en vous expliquant les règle de ce nouveau jeux un peu plus réfléchis que ceux qui circulent en ce moment.
le but est de donné une phrase qui nous laisse dans le doute a la manière de roland magdane par exemple:
nous lavons nos serviettes de toillette mais ne sommes nous pas censé être propre après nous être lavé?
les sauveteurs retrouvent toujours la boite noire d'un avion après un crash: pourquoi l'avion n'est pas fabriqué de la même façon?
.....
perso je propose:
quand certains crient haut et fort que l'on nous ment, nous disent ils la vérité?

a vous citez celles que vous connaissez ou soyez imaginatif!
édit:
approfondissement des règles (but réel du jeux)
lâchez vous! le but du jeux n'ai pas de posé des vrais questions mais des question ridicule qui certes nous laisse une interrogation mais surtout nous font rire: ne soyez pas trop sérieux!
on connais généralement tous les réponses alors évitez-vous cette peine à moins d'être drôle
pfiou c'est dur ton truc mais je comprend pas trop le but. Cest faire un contre sens ? c'est ca ?
pourquoi pour eteindre un PC doit on cliquer sur le bouton demarrer?

(je sais pas si jai bon avec cette question...)
si la Terre tourne, pourquoi on ne la voit jamais tourner.
je vois que les grand mystères de l'univers rivalisent avec lec mystère de windows:D
edit:
et petite pour thesayen:
si certains sujet sont très futiles (guerres des consoles ou couleurs de la mode) comment se fait-il que cela passionnent tant de monde?
les gens de l'occident ne se préoccupe que de choses tres superficiel :yes:
pourquoi peux t on avoir un pizza a la maison plus vite qu'une ambulance?
pourquoi y'a t-il un tri à la naissance ? des gens naissent dans de bonne conditions, alors que d'autre naissent en pleine guerre, dans le même monde, même époque.
pourquoi dieu est soit disant là pour veiller sur nous et qu'en fait il y a de plus en plus de violence et de misère dans le monde???
on évite les réponse c'est moins drôle après: toutes question à sa réponse en fait mais se qui fais le charmes c'est le "bizarre" de la question
tu es bien d'humeur sérieuse thesayen....presque glauque!

édit: tu n'est plus tout seul!
un peu de légèreté: pourquoi jettons nous les dés plus fort pour obtenir un 6?
vos piles de télécommandes sont mortes, vous le savez: pourquoi appuyez-vous plus fort sur les touches? pour réanimer les piles?

édit: une petites pour lekev35:
superman ferme-t-il les yeux lorsqu'il survol l'Afrique?
et oui rush, il ne faut pas toujours plaisanter. Désolé mais pour la réponse j'me sentais obliger et tu l'avais faites exclusivement pour moi, non ?
Glauque, non je ne pense pas.

Edit : (ça c'est pas de moi) est-ce que Dieu a créé les humains ou est-ce que les humains ont créé Dieu pour expliquer l'inexplicable ?
si voler est si securitaire, pourquoi l'aeroport s'apelle le terminal?
rush:oui il ferme les yeux par moment quand il y a des tempêtes de sables!;)

Pourquoi la vierge est elle vierge si elle a eu un enfant avec dieu??? (portant je ne suis pas croyant et c'est à causes de ces questions)
lekev, de qui parle tu ?
je félicite lennyrule qui maîtrise les règles parfaitement: tu connais le spectacle de magdane ou tu es tombé sur le même site que moi (je sais plus le quel) qui m'as donné l'idée de ce topic?
pour le moment pas grand monde participe et j'espère que demain beaucoup viendront partager soit leur questions personnelles soit leur trouvailles d'internautes.
et avant d'allé se coucher une petite que j'ai composé tout seul
l'alcool et les femmes ont deux point commun: tout deux font tourné la tête et on après y avoir goûté souvent on en redemande: un homosexuel c'est quelqu'un qui s'est sevré?
il est un peu 00.40 pas de monde, c'est normal.
d'ailleurs cette fois je vais me couché pour de bon!
si avant l'apparition de l'univers et ces galaxies était à la base la charge qui allait provoquer le big bang dans une boule pas plus grosse qu'un petit pois, alors qu'est ce qu'il y a avait autour de cette boule énergetique (le petit pois)????
Sympa comme idée de jeu... Mais je dois avouer que je manque d'inspiration à cette heure :'(

Pourquoi dire que l'espace est infini, alors que nous ne sommes jamais allés au bout?
lol merci ^^

cest juste que jai un bouquin de blague qui pose quelque question de ce type la ^^

une fois que jaurais tout mis sa va etr dur den mettre dautre ^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.